Programme de gestion de serveur cod4

bonjour,
je sais, ce sujet a peut être été abordé à d’autres endroits, mais aucune réponse ne me convient.
Alors voila ma question, j’aimerais savoir si il y a un programme qui peut gérer les serveurs, messages d’accueil, temps de la partie temps de réaparition…
Car je sais lancer un serveur normalement, en allant dans lancer un nouveau serveur, mais le problème, c’est que quand je le lance après, il y a 10 secondes de temps pour réaparaitre…
ce qui est trop long, je trouve alors si c’est possible de savoir les codes à mettre dans la console ou un programme qui gère tout cela, c’est le bien venu.
ha oui et aussi, le nombre de serveurs n’a pas beaucoup baissé, il n’était pas à plus de 11’000 il y a 5 ou 6 mois? car moi je n’en ai plus que 300…

Merci d’avance

:hello:

Pour gérer les serveurs tu as des programmes qui font ça très bien comme Rcon ou Modern Rcon.

Non, ça n’a pas beaucoup bougé.
Regarde si tu n’as pas paramétré des restrictions dans la recherche de serveurs.
Ton jeu est à jour, patch 1.7 ?
Edité le 27/12/2008 à 21:27

heu je sais pas mais merci pour les programmes, je vais voir et pour la mise à jour aussi

oula grops problème, je sais pas si c’est moi, la mise à jour, ou modernrcon mais depuis quand je veux lançer call of duty depuis le bureau ou depuis le jeu en solo il y a rien qui marche… :sweet:

  • 1 avec Daffy : si tu n’est pas en 1.7 mais en,par ex,1.6,tu ne vois plus que les serveurs qui sont sous la même version que toi :jap:

EDIT : erf…mais encore ? le jeu lui-même ne démarre pas,ou tu n’accèdes pas au multi ?
Edité le 27/12/2008 à 19:57

je 'accède pas au multi…

ha et une autre question, avez vous essayer des skin qui changent la couleur des armes… et si oui sa change en solo?

Perso,je n’ai essayé aucun mod…vu que certains serveurs m’en imposent d’eux-mêmes et que je déteste ça :@ (j’ai quand même perdu 2 fois mon profil et suis retombé au level 0 à cause de ça ! encore heureux que j’avais une sauvegarde ou je perdais mon level 55)

Mais pour ce qui est de la couleur des armes,tu as des camouflages différents au fil de ta progression :etonne2:

Si tu as mis à jour à la version 1.7,il faut peut-être aussi mettre Punkbuster à jour…quand tu l’as installé,tu cliques sur “add a game”,choisit CoD4 dans la liste et clique sur “check for update”

Ensuite,t’assurer que le service est bien activé : panneau de configuration>outils d’aministration>services>Punkbuster doit être démarré…si ce n’est le cas,clic droit dessus et tu règles le type de démarrage sur auto (on peut passer par la commande >exécuter >msconfig,mais on ne peut pas régler le type de démarrage par là,juste le cocher ou non)

Et enfin,le jeu doit être autorisé dans les exceptions du pare-feu de Windows :jap:

oui mais sur tom’s game, il y a des skin à télécharger,… donc je sais pas si sa va pour le jeu solo.

j’ai mis à jour pb,… mais toujours rien je vais désinstaller et réinstaller et je vous redis mais si je désinstalle il faut que je retélécharger toutes les mises à jour ou seulement la varity pack et la 1.7 je dois pas faite 1.2 1.3 1.4 1.5, 1.6

Seulement le 1.6 avec le pack, puis le 1.7 après.

ok merci et pour les skin toujours personne?

Je sais que beaucoup utilisent des skins en multi (ça devient même lourd,quand on a un paquet de types qui ont tous des uniformes différents…selon moi c’est une forme de cheat,puisqu’eux t’identifient immédiatement en tant qu’ennemis alors que toi tu hésites à tirer de peur de buter un équipier) mais en solo,je ne vois pas bien l’utilité,on change d’arme trop souvent :neutre:

ok merci pour tout alors…