Programme Backtraking JAVA simple pb

Bonjour a tous, je suis étudiant et m’exerce en programmation simple.
Le but du programme est de générer tous les mots possibles avec 2a et 3b ( ex: aabbb ababb babab etc…) sans utiliser la recursion a l’aide d’un mantien de pile.
Voici le code :



import java.util.*;

public class Back{

	final int maxA=2; final int maxB=3;
	int na,nb;
	java.util.Stack<Character>pile;
	
	
	
	public Back(){
		
		this.na=this.nb=0;
		this.pile=new Stack<Character>();
		
	}
	
	public int nextChar(int pos, int nxt){                       //  Sert a établir le prochain charactere a insérer , a l'aide d' entiers :
		                                                                             //    0--> a     1--> b       (-1)--> rien
		if(nxt==0 && na<maxA) return 0;
		if(nxt==1 && nb>=maxB && na<maxA) return 0;
		
		if(nxt==1 && nb<maxB) return 1;
		if(nxt==0 && na>=maxA && nb<maxB) return 1;
		
		return -1;
	}
	

	public void genSol(){
		
  	int nxt=0; int pos=0;
		
		while(pos>=0){
			nxt=nextChar(pos,nxt);
			
			while(nxt>=0){
				
				if(nxt==0) pile.push('a'); else pile.push('b');
				
				if(nxt==0) na++; else nb++;
				
				if(na+nb==maxA+maxB) printSol();
				pos++;
				nxt=nextChar(pos,nxt);				
			}	
		
			if(!pile.empty()){
				
				Character c=pile.pop(); pos--;
				if(c=='a'){ na--;  nxt=1;} else{ nb--; nxt=-1;}                          /* Cette derniere étape est celle qui pose probleme   */
				
			}		
		}		
	}
	
	public void printSol(){
		
		Character[]t=new Character[this.pile.size()];
		for(int i=t.length-1; i>=0; i--) t[i]=this.pile.pop();
		
		for(int i=0; i<t.length; i++){
			System.out.print(t[i]);
			this.pile.push(t[i]);
		}
		System.out.println();	
	}

	public static void main(String[] args) {
		Back b=new Back();
		b.genSol();
	}
}

Le probleme : il me genere aabbb abbba et reste coincé en me generant a l’infini abbba . Je vois bien ou est le probleme, mais je ne sait pas le résoudre.