Programmation sur pda

bonjour,
je cherche a avoir des information sur la programmation sur pda?
qu’elles sont les langage utiliser?
qu’elles sont les soft a utiliser?
ect…

merci d’avance

pour les langages tu as java j2me, le c++
en soft : pour faire du j2me je te conseille netbeans avec le mobility pack qui te permet de créer des applis et de les tester avec un émulateur.

C’est pareil en C/C++, tu as VC++ Embedded avec un émulateur arm/x86 qui tourne au poil. (normal, c’est codé par un guru de l’émulation : Aaron Giles)

Je te recommande le .NET (C# ou VB). Maintenant avec VisualStudio, SharpDevelopp et peut-être MONO (je ne suis pas sûr pour les PDA) tu peux facilement développer des applis PocketPC qui focntionneront sans problème sur Windows Mobile 2003 et +.
Si tu dois faire des choses plus anciennes ou du bas niveau ou de la communication avec d’autres applis ou des DLL non .NET (COM n’est pas au point sur les PocketPC), là tu n’as pas trop le choix: embedded C++ (voir ci-dessus)

Si tu compte le faire en .NET ou C/C++ je te conseille plutot Visual Studio 2005 (il doit exister une version express mais je ne connais pas trop ses limitations) par rapport à VC++ Embedded qui commence a se faire vieux…
=> meilleur compilateur (surtout moins bogué) & meilleur émulateur qui prends directement tes binaires ARM

merci a tous pour toutes ces information