Programmation PL7 PRo

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment programmé et recevoir les valeurs d’un capteur de niveau( calibrateur 4-20 ma ) avec une entré analogique 4-20 ma avec le logiciel PL7 pro .je sais qu’il faut convertir ces valeurs analogiques en numériques :tired_face: . Le lycée dispose d’un automate TSX 57 . J’ai une petite idée mais je ne suis pas sûr de mon coup , je voulais demandé à mon prof mais comme je suis encore en première année je suis sûr qu’il aurait refusé ou pas .
Je suit des forums ,vidéos YouTube et les terminales quand je peux et quand les profs me l’autorise pour apprendre la programmation ( comme j’apprend la langue ) vus que cette année on en fait pas encore mais je suis de nature un peut curieux quand j’apprecie quelque chose …
Alors si je fais ça :
Bloc Dfb

-------- ------ Entrée ( bool ) REAL |
| valeur |
|
IW3.1 |In_cap ( word) |
0.0 |Min in ( REAL )
10000.0 |MAx_ in ( REAL) |

Ça marche ? Ou trop simple et incomplet ?
Je souhaite juste affiché mon niveau sur le pupitre et comment récupéré la valeur de sortie numérique sur l’interface ? Svp
PS : désolé pour le dérangement et les fautes je fais comme je peux pour apprendre la langue de chakspires mais pas évident quand on est pas née sur une terre française :rofl:
Merci d’avance