Programmation des touches du clavier

Bonjour. Comment reprogrammer les touches du clavier ? Quand je veux changer la configuration standard, il bloque et me demande de choisir une configuration personnalisée, mais comment faire ? Merci de votre aide

C’est facile ! Il suffit de

habituellement il y a pas de difficulté, tu vas dans un truc qui s’appelle configuration des touches (ou un truc de ce style) puis tu cliques sur les touches que tu veux modifier
sur bioshock 2 et infinite j’ai aucune difficulté pour le faire, et c’est même plus facile sur infinite car accessible directement

mais je n’ai plus bioshock 1 d’installé pour tester avec lui
c’est sur lequel ?
Edité le 05/04/2013 à 12:14

Si on parle bien de Bioshock…il n’y a normalement aucun souci pour changer les fonctions des touches,pas de bugs à ce niveau à ma connaissance :neutre:

dans tous les jeux il y a un menu option puis l’onglet clavier & souris puis tu vas sur chaque ligne de commande exemple Avancé = Z a droite = D gauche = Q et souvent utilisé = E pour changé tu vas sur la ligne de commande que tu désires modifier par exemple la commande utilisé ( E par exemple) et tu tape celle que tu désire mettre à la place … et tu enregistres ! si cela ne te plais pas tu peu tout remettre en tapant par défaut ou réinitialisé suivant les jeux et tu recommences… n’hésite pas à regarder sur le petit carnet vendu avec le disque les options de commande y sont souvent plus détaillées :super::super:
Edité le 12/04/2013 à 00:46