Programmation d'enregistrement vocal

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour programmer un enregistrement vocal, j’doi rendre un dossier a la rentrée sur la conception d’une alarme parlante, et j’aimerais savoir comment enregistrer ma voix et l’integrer dans le circuit. Bisouse à tous et merci d’avanc

www.clubic.com…

Non?

Ce n’est pas exactement la meme chose, car je ne cherche pas a créer un concept a base de reconnaisance vocale, ou de commande vocale, mais je veux créer un systeme de detection. Il suffit qu’une personne entre dans la pièce, alors les capteurs detectent une presence et alors, un message vocal que j’aurai préalablement enregistré du type “sors d’ici” sortira de l’alarme. :idee: ! mais c’est la le probleme, car je ne sais pas comment enregistrer ce message et l’integrer dans l’alarme !:arf: . En tout cas merci de ton aide, même si ce n’est pas exactement ce que je cherche :yeux3:
Edité le 28/10/2008 à 16:38

Ah.

Je ne sais pas comment fonctionne ton alarme, mais pour moi (sans aucune connaissances réelles plus théorique qu’autres choses) c’est un signal que tu reçois. Ensuite jouer un son dépend du dit signal et de ce que tu as?

C’est un PC qui est connecté derrière? Si oui, ça doit pas casser trois pattes à un canard.
Sinon, faut ajouter une enceinte ou n’importe quoi produisant du son, …

Bref.

l’idée de l’enceinte n’est pas mal ! :d , je vais continuer mes recherches en esperant trouver ce qu’il me faut d’autre (je ne suis qu’une fille de seconde, je doit preparer un dossier en ISI la dessus, avec son fonctionnement, les materieux utilisés, ses composants, son FAST, son SADT et sa bête à corne ! enfin que que du plaisir ! je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, mais ton intervention m’a bcp aidé ) ! en tt cas merci beaucoup ! :slight_smile:
Edité le 28/10/2008 à 16:49

Un petit pc avec HP + une webcam et un petit prog à coder soit même suffit :slight_smile:
Edité le 29/10/2008 à 21:23