Proget de service pour les débutants et personnes aimant lire les actualités

*** Présentation ***

Bonjour,
Je m’appelle Kévin, j’ai 14 ans, j’habite dans les Alpes Maritimes 06 dans la ville nommée Cannes.
Je suis une personne qui aime rendre service aux autres.
Je suis webmaster depuis un peux moins de 1 ans mais j’ai arrêter l’ancien site et je voudrais me lancer dans un site avec un contenue qui aidera certaines personnes.
Je souhaite monter un un site web avec pour but de news du net.

*** Le but du site ***

Le but de mon site est de poster le plus de news possible ainsi que des aides pour les personnes qui ne aiment lire et ceux en dificultés dans l’informatique. Il y aura un espace de téléchargement de logiciel (shareware, freeware,…).


*** Le thème du site ***

Voici des détails par apports au sites, ses services et son contenu.

Services gratuits:

* Tutorial en tout genre
* Des news par rapport aux hardware mais aussi des actualités importantes de la France
* Un espace téléchargement de logiciels (shareware, freeware,...)
* Un forum d'entraide
* Et peut être un compateur de prix

Plein d’autres idées viendront s’ajouter à cette liste.


*** Ma demande ***

Pour réaliser mon site il me faudrait :

2 Codeurs PHP(sachant maitriser le sql)

Leurs tâches à faire (dans les mesures du possibles):

* Un système de news avec commentaire sécurisé Les Administrateurs peuvent modifier les news
* Les Administrateurs peuvent modifier et supprimer les commentaires


* Un espace membre sécurisé Différents rangs et fonctions :
  Administrateurs : Administration du site, gestion des news, gestion de la newsletters, gestion du livre d'or, gestion des message sur le forum, gestion des membre, gestion des concours
  Modérateurs : Gestions des membre sur le sites, édites des messages sur le forum et le livre d'or, gestion au bon fonctionnement du site
  Rédacteur : Rédige les tutoriaux, rédige aussides news
  Graphistes : Pour peut être modifié le design du site qui se trouve là [new-du-net.powa.fr...](http://new-du-net.powa.fr)
  Membres : Peuvent réagir sur le forum d'entraide, recevoir la newsletters


* Messagerie interne 
* Envoi mail lors de l'inscription avec lien de confirmation , rang par défaut : Membre
* Modification des infos personnel
* Envoi du mot de passe perdu 
* Forum utilisant les données lors de l'inscription sur le site (site et forum liée)
* BB-Code pour les messages interne et forum 
* Envoi de l'avatar par le membre 
* Envoi de la signature par le membre 


* Un livre d'or sécurisé Avec BB-Code si possible
* Smileys 
* Messages pouvant être modifié ou supprimé par les Administrateurs et Modérateurs


* Un forum sécurisé Liée avec les informations lors de l'inscription sur le site


* Optimisation du site sécurisé Ajout d'amélioration au cours du développement du site

1 Graphistes(expérimenté :slight_smile: qui pourrat modifier le design déjà créé

Leurs tâches à faire (dans les mesures du possibles):

* Modifier le design à mes attentes
* Un logo pour le site
* Élément graphique Élément graphique qualité

Membres pour gérer le site

Administrateurs

Ils doivent s’occuper correctement du site, être souvent présent au moins 3 fois par jour (sauf si vous êtes en vacances) gestion de la newsletters, gestion des membres, et la bonne entente entres les membres de l’équipe, Gestion du forum, , écrire correctement le français (évité le maximum de fautes d’orthographes et éviter aussi le langage SMS

Modérateurs

Ils doivent s’occuper correctement du site en surveillant les forums, les messages du livre d’or, écrire correctement le français (évité le maximum de fautes d’orthographes), restez poli etc…

Rédacteurs

Ils rédigent les tutoriaux, corrigent ceux proposé par les membres de l’équipe, et ils rédigeront aussi des news, écrire correctement le français (évité le maximum de fautes d’orthographes).

Voilà je crois vous avoir tous dit si vous avez des questions n’ésitez pas ! :wink:

Mon e-mail : -
J’attend vos réponses :stuck_out_tongue:
Edité le 06/08/2007 à 12:18

Plusieurs choses :

  1. à 38€ tu trouveras aucun codeur PHP. Surtout vu l’ampleur du projet. Mise plutôt sur 10k€
  2. ça n’est pas de la programmation mais une petite annonce (mis dans un forum programmation, certes)

Je déplace dans PA.

Pas 10.000€ hein…

mais on table facilement sur du 3.000 voir 4.000€ pour la livraison du site clefs en mains, plus encore le service après “vente”, mise à jour du système, ajout de nouvelles fonctions (compter facilement 75/100€ de l’heure.

Le projet est énorme et demandera énormément de temps.

Je suis intéressé bien entendu, mais pas pour 34€…:frowning:

Il existe des scripts, en effet, mais il n’y a rien de mieux que du home made, on sait ce qu’on a, il est bien coder et optimiser selon nos besoins. Ce qui n’est pas le cas des uzines à gaz du genre Joomla, phpNuke, etc… :wink:

ça me rappelle mes ambitions démesuré à son âge…

Franchement Kaizer06, ton projet est louable, mais vu le peux d’argents que tu as, ainsi que ton âge, mieux vaut attendre plus tard. Surtout que tu n’en auras aucun bénéfice avant plusieurs années.

J’ai lancé l’an dernier, le même genre de site (news, dossiers, forum d’entre aides, etc…), ce n’est seulement qu’après un an de travaille acharné chaque jour (les nouvelles, le forum, etc…) qu’on commence à se faire un nom et que nous sommes contacter par diverses sociétés.

C’est un conseil d’ami que je te donne là :slight_smile:

moi je cherche surtout quelqu’un qui le fait pour le plaisir et non pour le fric je connais quelqu’un qui me l’aurait bien fait mais il boss trop souvent.

Je connais pas non plus les tarifs moi :slight_smile:

+/-1 mois à temps pleins en sacrifiant les samedis
Edité le 06/08/2007 à 12:58

oui je me rend compte du temps que sa va prendre, j’ai 14 ans certes mais bien la tête sur les épaules malheuresement je ne dispose pas beaucoup d’argent enfin ce qui ait normal à mon âge.
Edité le 06/08/2007 à 13:04

proJet ^^

up !

Bonjour,
Désolé mais tu n’es pas dans la bonne section
je déplace
:jap:

Tape dans google

News + internet
news + pc
news + logiciel

etc etc ta des dizaines de page qui sorte.

Clubic c’est une entreprise si t’es pas au courant.

En plus on a meme pas parler du référencement dans google… être sur la premiere page en tapant des mots comment “news pc”, c est super compliquer.

Moi aussi quand j’avais 14 ans je voulais révolutionner internet…

Qui t’as sortie que je veux révolutioner le monde d’internet !
Je ne veux en aucun cas détronner clubic et les autres sites (dailleur je ne pourrais pas !) et je le fais pour mon propre plaisir !

Ba joomla j’ai essayer mais c’est pas top top.
En plus je ne sais pas vraiment si il y a des mod exprés pour faire sa.
Et puis aprés les thêmes Joomla ne sont pas super !

oui effectivement je sais qu’on peut les personnaliser facilement les thêmes Joomla vu que j’en avait modifié un.
Enfin il est pas super celui que j’ai ! Et en css je ne m’y connais pas trop mais en tout cas je m’étais bien débrouille pour la personnalisation du thême !
Et pour ce qui est mod je vais aller faire un tour sur le site Joomla.

Je ne n’arrive pas à trouver les mods que je veux.

oui mais j’aimerais qu’il marque quand je l’ai écrit.
Ex :
08/08 : Nom de l’actualité
Edité le 08/08/2007 à 19:53

heu j’ai dja essayé la preuve fx-live.net…

up :