Prog .dll sous xp pro francais

salut, mon xp pro sp2 vfr. j’ai eju message a propos de “le DLL SYSTEM32 user C:\WINDOW\system32\shell32.dll occupait une zonne d"arret pour les dll systemede winnrwwt(mais ces par memoir le dernier que je t’ai nommer grrr) et ce que je suis surt ces que mon IE7 fonction plus et que sdi je le met il me fait une boucle “il ferme intale referme etc” mais je peut le mettre si a lka question pour les mise a jours je dit non et (ma sarte de son ces une asus 256 mg” et a l’ouvertur j’ai un message q1ue poue des difficuler mon ATI catalyst panel controle doit ferme et que si je suis sur un priget je risque de perdre mes donner bla. bla. si ca peut t’aider j’ai ete infecter par un trogen BHO qui etait ds ub cheval de troie du moi ces a peut pres ke mnesasage que j’ai eu et j’au regler la plupart des prob, mais la ca me depasse revient svp

en francais ça donne ?!!! :heink:

Heuu
Entre le language SMS, le petit manque de ponctuation, et, le tout en un paragraphe …
Desole je ne comprends rien :ouch:

Ouch le tout en une seule phrase !

C’est clair, si tu veux des réponses, commence par écrire correctement :sarcastic:
De plus c’est un problème Windows (enfin si j’ai réussi à comprendre :D) pas matériel, je déplace le sujet :wink:

2000 mg d’aspirine pour moi :nexath