Profil temporaire et fichiers disparus

Bonjour :smiley:

Je vous contacte parce que j’ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vous fais le topo, depuis presque un mois je démarre tout le temps sur une session temporaire, je n’ai donc plus accès à ma session. Heureusement, j’avais une autre session, j’ai alors pensé à transféré mes fichiers de la session disparu sur la session actuel.
Le problème c’est que je ne retrouve plus les fichiers nul part, pourtant sur mon disque dur j’ai 400 giga d’utilisé sur les 500!

Après moulte recherche sur internet, j’ai finalement trouvé une solution qui aurait pu fonctionner. J’ai donc suivi les étapes de la dite solution sur ce lien www.vista-xp.fr… . Création d’un compte utilisateur, me faire propriétaire de la session disparue, etc… Sauf qu’à la fin je ne peux pas transférer les fichiers car ils n’apparaissent tout simplement pas!

Voilà, enfin j’ai fais un scan avec Malwarebytes et il a détecté des trojans dans un fichier system32 et dans les clés registres…

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_351822probleme.jpg

C’est à peu près tout, si vous pouviez trouver uen solution, ce serait génial!! D’avance merci :slight_smile:

fait apparaitre les dossiers et fichiers cachées de windows ,et tu vas voir tous les compte utilisateur du systeme,
tu vas sendoute voir tes fichier que tu cherche

Argh, Vista… :fou:

Je ne sais pas où c’est exactement mais cherche sur C un truc du genre : C:\Users[i]TonProfile[/i]
Si tu n’as pas changer les emplacements par défaut tu dois avoir la-dedans les répertoires Musics/Videos/My Documents/etc.

ou si tu nas bien fait une reparration du windows ,tu as dautres comptes que tu vas voire comme un compte qui ce nomme
all windows si je me trop pas sur le nom