Profil pas à jour - Et mes médailles ?

Bonjour !

Depuis plus d’une semaine mon profil ne se met plus à jour : expérience, médailles, etc …
Même wbfhq à du mal à m’afficher mon grade.

Suis-je le seul dans cas ou vous aussi avez des soucis :??:

(Snif j’ai eu 5 médailles depuis le 10 mai :’( )

Ben moi j’ai le même problème…Comprend pas …J’ai passé des grades mais le profile reste bloqué…

Des réaction???

Meme probleme chez moi je reste bloqué a 58154 depuis une semaine…

Moi aussi j’ai le meme probleme. Mais vous jouer sur quelle serveur ?

on sait mm pas de quelle verison vous parlez tous :paf:

battlefield 2

Supposément que les stats reviendrait demain mardi ou mercredi au plus tard.Ils ont fait de la maintenance sur leurs serveur, parce que les vacances arrives et il va y avoir plus de monde sur les serveurs.Puis supposément encore ont ne perdrait pas nos points.À suivre…

merci du renseignement ps si il y a des gens qui ont une equipe et qui cherche un sniper ou un pilote tank , avion hélico prevenez moi je suis l’un des seuls français j’ai l’impréssion

C’est pareil pour moi. J’ai écrit à EA et voici leur réponse:


.:Accueil:. .:Messages:. .:Poser une question:. .:Profil:. Fil de discussionSe déconnecter » BATTLEFIELD 2 DVD (PC) - serveur ranked - 18/06/2007 21:05
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je joue sur des serveurs ranked ( depuis le 13/06/07) et mon compte ne progresse pas.

nom du compte battlefield 2 : ethan2k (43451314)

Est-ce normal ?
Bonjour Monsieur M,

Nous vous conseillons d’attendre la mise à jour des serveurs profils.

Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France


Bref il faut attendre
Edité le 19/06/2007 à 21:30

Sur tout les forums que je suis allé, c pareil tout le monde parle d’attendre mais me semble que c long :yeux2:

ok merci du renseignement moi avec mon nouveau pseudo je dois refaire tout :s etant sniper en chine et cmo c’est pas le top leur armes je prefere le M95 ou le fusil américain M21 mais bon il faut attendre

notre site www.teamsft.net on recherche des joueurs pour le fun only
Edité le 10/07/2012 à 18:27

salut à tous,

j’ai aussi ce problème de points, depuis le 17 juin plus rien n’est comptabilisé ! c’est vraiment pénible je débute et je peux pas débloquer les armes du coup !

c’est clair que sa soules un peu beaucoups pour tout les types de soldats apart peut etre le soutien et sapeur mais bon

EA game veut tuer bf2, en arrêtant les stat les gamers vont partir sur 2142

SALUT A TOUS !!!

VOUS VOULEZ UNE SOLUTION ???

AU LIEU D 'ALLER SUR 2142 QUE JE TROUVE TREEEEEEEEEEEEEES MOYEN?

VENEZ SUR LES SERVEURS ABR (rankés) de… PROJECT REALITY !!!

LA VOUS SEREZ DES SOLDATS ET PAS BESOIN D’UN MILLION DE POINTS POUR UN GRADE.

mais c’est mon avis et jouant au deux (bf2 et PR) je suis trés contant d’avoir mes stats Project reality qui montent depuis que les serveurs BF2 ne fonctionnent plus^^

venez nombreux car c’est du bonheur mais c’est du serieux.^^

by

c’est gratos ?

lol project c’est un mod tu le telecharge puis tu l’installes puis tu recherches des serveurs
ou les maps tournent il faut juste retirer le classé dans tes filtres c’est gratos et tellement
plus fun le desert conflit et aussi très joué avec poe point of existence le n°1 des mods
mais sans ranked ++ in game

les stats remarche aujourd’hui pour moi, mais j’ai perdu mes points et médailles acquis pendant cette période :frowning:

+1 :grrr: