Profil administrateur endommagé

:hello:

Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, j’ai un message qui me dis que le profil administrateur est endommagé et que je démarre sur un profil temporaire… J’ai donc fais des recherches pour trouver comment arranger ça, et j’ai trouvé qu’il fallait se connecter en administrateur, puis copier les fichiers relatifs à l’admin, delete le compte en question et le recréer et y copier les fichiers préalablement sauvegardés.

Seulement voilà, dans mon cas c’est carrément le profil admin qui est fichu, et je ne peux donc faire ça, même en mode sans échec je n’arrive pas à me connecter en tant qu’administrateur.

voilà donc si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool! Mici! Bonn aprem’

Avec ton autre compte administrateur, tu supprimes le profil du compte Administrateur en passant par les propriétés systèmes.

Mais je n’ai pas d’autre compte administrateur ! J’ai un compte admin et un compte invité et c’est tout :-/

Enfait j’ai réussi c’est bon :ane:

Par contre j’ai un autre problème, j’avais commencé l’installation de windows xp, du coup au démarrage j’ai le choix pour booter sur L’installation de windows xp (donc la continuer) ou bien de booter sur Windows XP.

J’aimerais donc virer la possibilitée de poursuivre l’installation.

Mici!

• pour le menu multiboot : c’est dans le fichier C:\boot.ini qu’il faut jouer (suppression la ligne correspondante à l’option en trop)

• ne jamais travailler sur le compte Admin : il doit rester propre pour le dépannage.