Produits ignorés par spybot

:stuck_out_tongue: Bonjour,

En parametrant le mode avancé de Spybot, je me suis rendu compte qu’il y avait 4 produits d’ignorés

Produits Catégories

SideStep ------- Révision
New.Net -------- Spybots
MySearch ------- Spybots
LSP.New.Net ---- LSP

J’aimerais savoir si vous avez deja rencontré ce cas et si oui ce que vous avez fait.

tiens c’est marrant moi aussi j’en ai 3, pourtant pour autant ke je sache (vu ke j’ai déjà eu affaire à luisur un autre PC) New.net est un spyware plutôt coriace, pourkoi est il coché dans les produits à ignorer, alors ke je ne l’ai jamais demandé ???
New.Net -------- Spybots
MySearch ------- Spybots
LSP.New.Net ---- LSP

kkun à une réponse ???

salut, moi aussi:
lsp.new.net—lsp
mysearch—spybots
sidesep—revision
perso j’ai tout décoché c’est bizarre alors que certains sont connus mais j’espères que ce n’est pas un piège ou quelque chose comme ça, de toute façon j’utilise adaware_se derrière mais enfin ça m’intrigues.
@+
[:elcos]

+1 pour utiliser les deux spybot et adware

:stuck_out_tongue: Ben ca alors; j’avais jamais remarque :frowning: , mais j’ai la meme chose: :sweat:
SideStep ------- Révision
New.Net -------- Spybots
MySearch ------- Spybots
LSP.New.Net ---- LSP
Je vais les decocher et voir ce qui se passe :smiley:

Bien Vue Cortana

Ça se passe bien!
:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: +1 :slight_smile:

bonjour, idem pour moi, aucune différence. on verras ça sur le long therme si c’est efficace.
bye @+
[:elcos]

Chez moi aussi c’est pareil, je suis allé voir sur le forum officiel de spybot et plusieurs personnes posent la question.
Ce que j’ai compris c’est que c’est “normal”, et rien n’empèche de les réactiver.

Par contre j’ai pas vraiment compris pourquoi !!!

Si quelqu’un veut aller y jeter un coup d’oeil et nous expliquer: http://forums.net-integration.net/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=29cf3e202cb04aca7ec0c3a980918795&search_in=posts&result_type=topics&highlite=lsp%5C.new%5C.net+and+ignore