Produit qui enlève les rayures

Voilà mon problème: j’ai prêté 2 jeux à un copains et il me les a rendu complètement rayé et avec des coups, alors je voudrais savoir ou on peut trouver des produits qui enlèvent les rayures et coups et à quel prix environ en grande surface

y en avait dans les magasins genre scoregames. c’est un truc avec une manivelle et une grosse roue jaune fluo, ca doit couter 20 euros

il faut savoir que ca normalise les rayures de surface, celles très superficielles, pas les grosses rayures ou coup de burin des gens qui ne savent pas prendre soin de leurs affaires, et pire des "mals élevés" qui abiment celles des autres …

il y a peu de chance que tu récupères ton cd, mais tant que la couche de reflet n’est pas abimée, il peut encore marcher. Dans ce cas faut faire une copie, c’est encore le plus sur.

Ou demander à la personne responsable de te le repayer, ce qui serait quand meme la moindre des choses

et si tu veux preter des cds, il existe des revetements tout fin en plastique, qui se plaquent sur le cd, et le protège

A la Fnac ou à internity y’en a ?

J’en ai jamais vu la bas, mais c’est peut etre possible. Chez internity sur le site web y a pas, ca m’étonnerait en magasin :wink:

Carrefour auchan…?