Procurve 2524

Bonjour, voilà j’ai récupérer un switch procurve 2524 J4813A de chez HP mais le souci c’est que je n’accède pas a une interface de configuration suis-je obliger de passer par un port com merci d’avance pour votre réponse

Salut,

a moins de connaitre son IP, sinon effectivement le mode console.


J'ai trouvé ca sur le manuel, [b]"To Recover from a Lost Manager Password: If you cannot start a console session at the manager level because of a lost Manager password, you can clear all passwords and user names by getting physical access to the switch and pressing and holding the Clear button for a full second."[/b]

Voila le PDF

le souci je ne connait pas l’anglais lol et ce n’ai pas le même en photo ^^ :frowning:


[quote="ludo251"] le souci je ne connait pas l'anglais lol et ce n'ai pas le même en photo ^^ mais merci quand même:( [/quote]

www.quake.fr…
il ressemble a un du dessus

ton commutateur n’as pas obligatoirement une adresse ip.

pas obligatoirement non plus une interface web d’administration.

si tu n’y connais rien en configuration de switch tu es mal ^^

si tu veux tu me met un pc connecté en port com et que j puisse le prendre en controle par internet (teamviewer ou log me in) et je te le configurerai.

envoie un pm
a+

ben surtout j’ai vue que quand il ai vendu il y a un manuel et un cd je pense d’installe mais le souci c’est que je ne les ai pas
si non je sais regler un routeur mais sais pour y acceder que je ne sais pas sur celui la

Comme te dit Boss, c’est un commutateur ou il est possible qu’il n’y ait pas d’IP… etc. Et il faut connaitre un minimum pour ce genre de switch manageable.