Proco

voila la question que je me pose a moi meme quelle est la preference des utilisateur de nos cher caypay

Dual-core est l’avenir, mais bientot le quad :jap:

ai voté dual core mais mon mono me va tres bien

j’ai voté dual mais comme le dit dam42c un mono va trés bien actuellement :super:

sa dépend de son utilisation. Comme moi je fais plusieur chose en meme temps, qui sont gourmantes des fois, un monocore me limiterais :wink:

Je suis daccord: pour l’utilisation dans les jeux un mono va tres bien mais etant aussi passioné de 3d un 2° coeur ne serait pas de trop pour calculer mes image pendant que je joue…mais bon je ne compte de toute facon pas changer avant 1 an, comme je l’ai dit ce proc( athlon 64 3400+ @3800+)me convient malgré tout tres bien pour l’instant :wink:

Moi idem, pas de dual core mais le peut etre le prochain :sol: ,sinon je ne sais pas si ce serait utile… :neutre:

Moi monocoeur qui tourne très bien et puis on vera bien quand amd sortira ces nouveaux procs :smiley:

:paf: oué ben pas sur 939, les nouveaux sortit sont des trés bas de gamme :pfff:

donc voila :confused:

JE parle de la vraie future plateforme :wink: genre les x4 voir plus :paf:

oulla tu va loin :paf:
on va faire touner quoi sur du x4 en jeu :paf: on a déja du mal avec le x2 :ane:

Bah je parle d’ici début 2008 mi 2008, oui c’est loin :ane: