Proco compatible Acer Aspire SA60

Salut à tous,

Voilà, je suis en possession d’un PC acheté il y a 5-6 ans et j’aimerai changer mon PROCO… celeron 2.8Ghz ca RAME^^:)
je souhaiterai savoir si quelqu’un sait si il existe de proco compatible a ma carte mère…

INFO:

carte mère:
Identifiant de la carte mère 06/02/2005-SiS-661-6A7I4FKCC-00
Nom de la carte mère Acer Aspire SA60


Propriétés du bus principal
:
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits

Propriétés du bus chipset :
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits

Propriétés du processeur :
Type de processeur Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133)
Alias du processeur Prescott-256
Edité le 02/06/2010 à 22:03

Houlà un celeron D 335 c’est sur du socket 478, donc non désolé il n’y a rien plus rien de compatible depuis un bon bout de temps
Si tu veux changer quelque chose faudra quasiment tout changer

LOL Merci^^

Youhou, bonjour à Tous

Me revoilà, j’ai acheté ce PROCO et j’aimerai savoir, comme je ne suis pas un informaticien XD, si il faut installer des pilotes ou autre avant de l’installer??

Nop il n’y a rien à installer, tu mets le processeurs dans sa chausette (dans le socket) et dans le bon sens mais il y a des détrompeurs pour pas te gourer, tu mets un petit grain de riz de pâte thermique (il faudrait que tu en achètes), tu poses le ventirad (préalablement nettoyé si il reste de la pâte thermique sur sa base), tu fixes le tout, tu branches le ventilateur du ventirad sur le CPUFAN et t’allumes ton PC et ça marche si tu as bien respecté les consignes :).

Merci beaucoup^^, moi j’allai juste le branché sans rien mettre^^
Vous mettre d’un grand service.

bonne continuation.

De rien, mais c’est plutôt nous qui devront te souhaiter bonne continuation pour la pose du processeur (oui pour un néophyte c’est pas toujours facile mais quand on l’a fait et qu’on l’a réussi du premier coup, on se sent fort !).