je désire changer de processeur. J’ai pu m’apercevoir qu’apparemment le 3500 + possède un bon rapport qualité prix. Cependant j’ai pu apercevoir un 3700+ core San Diego à 1Mo de cache.
Malheureusement je n’arrive pas à trouver un quelconque bench de ce proco.
Quelqu’un aurait il plus d info ?
Salut,
j’ai acheté ce cpu il ya 3 semaines et je suis très satisfait du rendement, avec mon systeme de joue à tout les jeux au fond et il n’est limite dans aucune situation, et ce sans o/c.
Ce processeur est cadencé à 2.2ghz et a ce que j’ai lu il est overclockable jusqu’a 2.7ghz facilement avec refroidissement à l’air, ce que je compte faire, bien entendu! .
Ce que j’aime des A64 c’est la fraicheur! idle: 30° full load: 38° max.
ha oui j’oubliais; SuperPI 1M: 37sec.
c’est quand même pas mal pour un cpu stock a un assez bon prix (c’est sure que la RAM joue aussi un peu dans le score…)
Core San Diego … Ca ça doit être le même que celui des Athlon FX sauf erreur :whistle:
Mais le 3500+ est bon aussi, quoique acheter un 3000+ avec un coeur Venice soit plus intéressant financièrement parlant, les deux ayant plus ou moins le même potentiel d’overclock.
Pour info mon 3000+ est passé de 1.8GHz à 2.5 (+40% à peu près ça fait plaisir …)
Mais si tu veux plus d’infos là-dessus demande aux gens de la section overclocking
EDIT : Dans la BDD overclocking de la section o/c, mon score est assez moyen, va voir le sujet “BDD Overclock” tu verras qu’il y en a pas mal qui sont montés à 2.7 voire 2.8 avec des Athlon 64 Venice, les San Diego pour leur part font encore mieux :oui: