Prochaine sortie ?

Appel à votre boule de cristal :
Pensez-vous qu’un netbook 11.6 ou 12.1 en dalle matte dans les alentours de 400€ sortira avant le 1er Septembre ?
Ca me ferait plutôt ***** d’acheter une dalle brilliante par force et de le regretter après.

Mes laptops ont toujours eu une dalle briallante.

C’est la nouvelle mode et on n’y peut rien.

Seuls les laptops de type business proposent une dalle matte, et encore, c’est pas tout les modeles. Dell en a.

Et un netbook, personnellement, c’a n’a plus d’interet avec les inombrables tablettes qui envahissent le marcher. Soit on s eprend un bon 13", soit on se prend une tablette a mon avis…

En netbook, samsung fait des dalles mat généralement (j’en ai un d’ailleurs)

Très subjectif, va taper du texte sur une tablette, et puis un netbook c’est sous Windows, une tablette sous android ou iOS, pas les même appli, pas les même besoins, etc…
Mon père a un netbook et il en est très content (web, bureautique, photo… dans seulement 10" avec une autonomie énorme)

tu connais le prix d’un bon 13" et celui d’un netbook?

Pour plussoyer Alma, moi c’est l’intérêt des tablettes que je trouve pas … OS limité, malcommode ergonomiquement, strictement inutile en productivité et … pour au moins le double du prix d’un netbook … Non désolé je ne vois pas …
Sinon pour répondre à la question l’excellent MSI Wind U270 est disponible en dalle matte à moins de 400€ comme précisé ici

+1, une tablette c’est fun, c’est sympa, mais à l’usage un simple netbook est bien plus pratique (en tout cas pour l’instant)

Non la référence à changer et maintenant c’est une dalle matte.
Enfin bref, le x121e e-350 sur le site Lenovo est à prix cassé enfin j’ai foncé dessus !