Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

:MDR :MDR toi aussi t’es grave !! :MDR

… puis après, son remariage, puis … on n’a pas fini :riva: :paf: :whistle:
:ane:

Suis toujours partante pour une kimouss mais mon compte en banque beaucoup moins donc quand vous aurez une date un lieu toussa, ben je verrai :wink:

Majax est galant, il t’invite… En plus, il est casé, donc il t’invite de manière tout à fait désintéressée… [:shy]

c’est vrai que l’accrobranche, ça peut être sympa, mais faut voir s’ils ont des parcours pour adultes.

Là ou je l’ai fait, valait mieux être adulte pour faire les parcours, car c est chaud comme truc, et faut pas avoir le vertige.

Mon pote qui a le vertige et qui nous accompagnait au truc aventure, à force de nous regarder faire les cons, a été limite malade de … Vertige au sol… LOL

Je connais pas de parcours qui soit pas adulte…
Quand t’es à 15m de haut c’est déjà pas si mal. :slight_smile:
Par contre s’est beaucoup plus physique qu’il n’y parait. à chaque fois que j’en revient j’ai les bras et les mains en miettes…
Pas fait pour les fillettes :paf:

:whistle:

tout à fais cherchez l’erreur :paf: :lol:

:jap:

:paf:

:heink: c’est tombé à l’eau c’te histoire ??! :??: :confused:

vi :paf:

Y pleut toudi din l’nord :neutre:

… pas étonnant donc :paf:

EDIT: pleut - tombé à l’eau - humour à 2 balles :paf:
EDIT2: La journée sera longue je le sens :paf:
EDIT3: CMB (ainsi je grille la politesse à pas mal d’autres prétendants au titre)

:pfff: peut pas leur faire confiance à ces chtis !! :ane:

:heink: … d’accord :jap: :paf:
:ane:

au cas où, il n’y a pas des cours d’eau intéressants dans ton coin …

faire une ki-rafting, ki-voile, voire une ki-pédalo :pt1cable:

Ben alors Majax, on annonce une Kimouss’ qui a l’air d’attirer du monde et on fait rien :heink: :pfff:

:smiley:

:grrr: oui, hein, magicien de pack-outille !! :grrr:
:ane:

Y a la Lys :paf:

juste derriere chez moi en plus ! :ane:

et alors, il y a qqch de faisable là-d’sus ?!

ouais calendrier un peu full alors organiser une ki mouss ou personne pourra v’nir parce que manque de moyen vu qu’y en a tout l’temps… voila quoi ! :paf: