Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

:MDR

:lol: :MDR 'nfoyré :MDR

Pas en dehors de Paris Match, Gala et Voici ! :MDR

je crois qu’on a décodé mon message… [:myllow]

z’en voudront pas, fô faire du toshop pour changer nos têtes en gens connus :o :na:

:wink:

Si si ça va marcher ! les gros titres :

"Kitouze à Toulouse, le Loup réintroduit" [:shy]

:MDR :MDR :MDR

c’est malin, j’ai craché mon Icetea sur l’ordi :paf:

En tout cas le truc dans les arbres,c’est bien cool. J’en ai fait un en alsace, c’est super.

Donc voilà majax t’a trouvé l’activité maintenant la date…

Aller on se motive, sinon on fait un airsoft, tous contre tous. quoique, c’est bien partie non? m’en fout j ai rien suivi de l’affaire. je retourne flooder avec lalou et pieludo

Bon ben ça avance à ce que je vois, je propose pour cette Kimouss’ de ramener ma malle aux plaisirs :o

[:shy]

Une Ki sale ! :paf:

vade retro ananas !!!! crosstopic verboten !!!

Au moins on a la sale, après faut voir ce qu’on y fait dedans [:biggygirl]

Faut pas recracher… nan faut pas ! :paf:

ça chatouillait derrière les molaires [:biggygirl]

… m’en fout c’est celui du boulot, mais j’ai essuyer partout toutes les traces :o

:whistle:

N’empêche, ce serait bien qu’Enaid vienne pour qu’on puisse s’expliquer calmement autour d’une bonne mousse :slight_smile:

:kimouss:

N’empêche… vu les dates… j’sais pas si ça s’f’ra ! :paf:

Ben perso, je serai plus partant pour une Kimouss’ à Lille qu’en Allemagne ou autre pays (le problème des autres pays, c’est que c’est rempli d’étrangers). Ce serait plus convivial, et si c’est toi qui organise, on pourrait fêter ton mariage en retard :ane:

:bounce: ça m’plait bien comme idée :paf: :whistle: mais peut être pas au goût de tout l’monde :wink: :jap:
:ane:

Dans ce cas là, on fête son divorce :bounce: