Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

C’était le but je pense de l’organisation, c’est vraiment le must ce truc, la plupart des parties d’airsoft ce sont des mecs en tshirt, un masque et un pantalon camo qui se tirent dessus dans les bois :wink:
C’était juste pour donner une idée de jusqu’où ça peut aller à ceux qui ne connaissent pas. Moi perso je préfère le cqb (close quarter block donc en intérieur) je dois avoir deux trois vidéo par ci par là.
Je me doute bien que pour une ki-mouss c un peu dur à organiser bien que ça pourrait être très délire et je pense pas que ça puisse + faire peur aux femmes que le paintball vu que ça fait moins mal et que j’ai bien réussi à convaincre ma madame d’en faire assez facilement.
Surtout que des springs (un coup seulement, faut recharger à chaque fois) ça coûte moins cher, ça se trouve plus facilement et on peut tout autant déconner avec, donc suffit d’avoir un terrain et qq flingues/protections pour bien délirer. C’est pour ça que j’avais proposé au début

j’ai bien une idée mais… c’est sale [:eveden] !

Ce qui me choque un peu dans l’airsoft, c’est que les mecs s’y croient un peu trop :confused:
J’ai déjà vu des mecs déboulés d’un bois avec leurs flingues et leurs masques, ben direct mon chien a commencé à gueuler dessus (il a du “sentir” l’agressivité) et quand j’écoutais les mecs parler, ça me faisait vraiment flipper, t’avais l’impression que les mecs revenaient vraiment de la guerre :confused:
Enfin, si c’est pratiqué avec l’esprit “fun”, ça doit être sympa, mais je préfererai le paintball qui permet de mieux comptabiliser votre raclée :ane:

une ki-touze ? :ane:

J’ai pas dit que y’avait pas des malades heing :slight_smile: mais bon en général ce sont + des grands enfants qui jouent à la guerre comme quand on était gosse :).
Perso moi j’ai jamais fait ça qu’avec des potes donc je sais pas trop c’est quoi l’ambiance “pro”, suis un n00b :slight_smile:
Disons que ça à plus de chance d’aboutir qu’une ki-touz (enfin j’espère lol)

en tout cas si je viens, je suis certain que ma femme n’aime pas les “sports” ou il faut se tirer dessus :neutre:

40 mecs et deux nanas :miam:

:pfff:

et après la tournante tu veux pas qu’on arrose les femmes d’essence et qu’on les brule :sarcastic:

arrêtez de vous toucher la nouille et trouvez vous une femme :neutre:

Cay fay mais parait qu’il faut que je divorce bientot ! [:peur]

[:kend]

Les femmes à Benj et au magicien ?

Celle de digger aussi s’il la lave (cross topic pas drôle toussa)

[:abricot]

pas la femme à benj , il dit qu’elle aime pas les jeux où on tire…:paf: je sors

:MDR

:lol: :lol: :lol:

Bon et un laser? Toutes les filles que j’ai vu y jouer ont toutes appréciées :oui:

Sinon moi je viens que si Kapri viens :o

Kapri c’et un mythe, personne ne l’a jamais vue :neutre: :smiley:

puisqu’on te dit qu’une fille cay sale ! :o

:heink: comment qu’il ose O_o

(je sais je m’embête alors je suis obligé de faire des FQ, vous me pardonnez heing? :ane: )

:paf: