Prochaine Kimouss, une ki-lille ? - ça tente quelqu'un ? Qui Quoi Quand ?

En fait M@j@x se (re)marie rien que pour Clubic :o …

… [:myllow] et moi, je ne m’attarde pas :whistle:
—> []

Vous en reviendriez tout retourné :ane:

ouais mais tay un pervers, jay peur pour ma femme [:peur]

j’paye le Ritz à tout le monde pendant semaines ! :paf:

ça dépend de la formule choisie aussi :neutre:

:paf:
s’tu viens pas je bombarde Toulouse [:eveden]

:ouch:

Pour une Ki-Médiévale ça pourrait être sympa mais c’est mieux si y’a déjà une fête médiévale dans le coin pour l’ambiance.
Sinon question organisation pour faire un truc bien c’est chaud.

Un champ avec du soleil, une grande table en bois , des bancs, des costumes loués, des assiettes de pains évidés, un mouton à la broche , des fayots à la grosse marmitte, des ménestrels (jongleurs) et pourquoi pas inviter une assos de combatants pour animer le tout (y’a plein de confréries) et bien sûr quelques litres d’hydromel (ou d’hypocras) pour tenir la soirée. Bref pour refaire le mariage à M@j@x ça peut être sympa, par contre ça va lui coûter bonbon
Pour le répertoire de chanson j’ai de quoi pour ceux qui sont intéressés :wink: Par contre j’ai pas encore mon armure complète et j’ai qu’un seul carreau à mon arbalète ça va être chaud pour le concours :paf:

:paf:
Le mieux c’est aller dans un parc aquatique et faire croire à Avenger qu’on va à une Kimouss’ médievale :ane:
Non, le médieval, ça peut être sympa, mais ça risque d’engendrer pas mal de frais :confused:

j’pense aussi… mais pour SA_Avenger s’tune super idée ! :MDR

j’imagine à l’entrée du parc “scusez le hein il est fan de Jean Reno dans les visiteurs stout” :paf:

Bah j’ai que les gants et le casque, rien n’empêche le maillot pour faire le grand splash! :paf: comment ça “pas esthétique?” hehe

EDIT: il est temps que je change mon avatar ou je vais être catalogué :paf:

On a un admin “fabricant” d’hypocras :o :whistle:

pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la plus grosse partie d’airsoft lol
http://youtube.com/watch?v=Fyd_h5nfXDA&search=Airsoft

:o elle craint rien ta femme enfin ça dépend :paf:

prochaine kimouss je met une raclée au penda :o

tu vas mieux toi ? :o

nan, ça gratte et je souffre a mort du dos :o

:o tu vas re-rencontrer une plaque de fuel oui :paf: :ane:

je trouve ça un peu malsain, et ça risque de pas plaire aux founes :neutre:

“Jolie” performance et organisation … mais ça ressemble bcp trop à ce qu’on peut voir tous les soirs au JT et ça laisse un mauvais goût en bouche :confused: :confused:

Pratiquant l’airsoft depuis plus de 5ans, je peux te dire que la vidéo montre le top du top.( bave)
Maintenant, tu peux le mettre au même niveau que le paintball en moins salissant, en moins mal et plus réaliste. Le seul truc c’est que vu que tu joues avec des réplique à l’échelle 1 de vraie armes, les autorités ont souvent tiqué et freiné le développement alors que le paintbal ne ressemblant à rien était mieux vu.

Il n’existe pas de structure commerciale autres que les partie inter-assos.
Et il y a des femmes qui font de l’aisoft, et souvent elle sont plus tordu que les mec. le mythe Girl With Big Gun existe. Chéri tu m’offres la M249 pour noel? (vu et vécu)

Pour le reste, c’est bien bO de vouloir savoir ce que nous allons faire (kart ou walibi) mais il faudrait aussi définir … QUAND.

le Quand dépend du quoi et inversement ! :ane:

j’cherche une activité originale et qui puisse plaire à tout l’monde, pas évident et y a le temps vu qu’une kimouss vient de se terminer.