Prochaine évolution

Bonjour à tous,

Je possède un PC, dont j’ai acheté les composants et que j’ai monté moi-même. J’en suis assez content, il tourne bien.
Par exemple, BF3 ou Bioshock Infinite avec tous les graphismes à fond ne subissent aucun lag.

Par contre, je viens d’installer Métro Last Light et il a un peu de mal, même en abaissant les graphismes.

Cela fait qq temps que j’ai décroché de l’actualité hardware, et je suis à la recherche de conseil sur la question suivante:

“Mais qu’est-ce qu’il faut bien que j’upgrade pour que ça tourne du feu de dieu?”

Ma config actuelle:

CM Asus P7P55D
Core i7 -860
2x2Go DDR3
ATI Radeon 5850 1Go
OCZ Vertex 3 120Go
Seagate Barracuda 1To 7200Tr/min

Le tout sous Seven.

Merci d’avance et bonne journée !

Hello,

Pour moi, pas grand chose, ta config est encore bonne voir très bonne mais pour du jeu et connaissant Metro2033, seul la carte graphique fera défaut à ta config bien que les HD5850 ne soient pas encore dépassé pour pas mal de jeu. Une petite HD 7950/GTX 660 Ti ferai l’affaire par exemple. Mais tout dépend du budget (comme toujours).


Tu aura de toute façon un gain palpable à partir d'une HD 7870/GTX 660 (non Ti). Edité le 17/05/2013 à 12:13

Tu dois pas jouer en 1080p alors.

Bonjour,

Si tu as une bonne alim, trouve une 5850 d’occasion pour faire un crossfire (ce sera le moins cher) ou comme déjà dit prends une 7950/660 Ti.
Eventuellement aussi, passer à 8Go de ram.

:wink: