Prochaine configuration

c’est exagérés ça oui!

Pou rle moniteur autant pour moi!

Je me suis trompé avec un autre

www.lesnumeriques.com…

Sinon moi je fonctionne et tout les jeux reçent fonctionne en 64 bit sinon sera emule par vista meme!

Donc aucun soucis!

il y a aucun de mes programmes qui n’a pas pu etre installer!

sinon pour l’utilisation!

j’utilise toujours 2.5giga!

En utilisant ce site (cliquez) il me faut un peu moins de 600W. Cependant, si j’overclocke, je ferai bien de prendre 650 ou 700W.

Sinon, j’ai vu sur un autre topic un boitier qui me plait bien : Lian Li Lancool K7. Par contre je suis pas sûr que la carte graphique rentre dedans… Et il est peut être plus bruyant que le nine hundred (dont les ventilo seront réglés sur low).
Des conseils peut être ?

EDIT : je ne trouve pas comment demander le montage pour 30€ sur materiel.net.
Edité le 16/08/2008 à 17:28

Fais le toi même le montage c’est très simple je trouve si tu regarde avec les manuels.
Pour le moniteur le t220 est un excellent choix c’est un des meilleurs.

Oui franchement le montage c’est vraiment pas compliqué. Si tu lit un temps soit peu les manuels donnés avec ton matériel tu ne devrait pas avoir de problème. Après ta peut-être des connaissances à toi qui peuvent t’aider pour le montage :yeux4: :paf:

J’ai fait ma première config il y a 1 mois et aucun problème et depuis j’adore monter les ordi

Ouai c’est énorme de monter sa config sois même, tu te sens trop fier apres ^^, mais bon si tu doute de tes compétences, autant le faire faire, 30€ c’est raisonable comme prix pour un montage.

Ben je flippais un peu car le montage tu te dis ca va c’est facile mais c’est au démarage que ca fait le plus peur car là tu te dis ais-je bien tout monté correctement,… Perso moi je n’ai eu aucun problèmes. Et si c’est comme cheez ldlc il faut rajouter un délai supplémentaire pour le montage alors que toi en une après midi c’est bon

et encore 1 heure et demi et c’est bon!

mais fait pas comme moi!

j’ai monté à l’envers mon Zalman 9700. Donc mon ventilateur à l’arriere prennait l’air du boitier mais le ventilateur du CPU prennait l’air que l’autre ventilateur sortait!

alalal

Idiot je suis! mais c’etait la premiere fois que je montais un PC seul! Ce qui me faisait le plus peur c’etait pour la pâte thermique! Sinon le reste c’est tout tout bete!

Tu ne sais pas te tromper car tout les connectique sont different!

Le seul truc verifie toujours si tu as mit tout les ventilateurs (branché je parle) surtout celui du CPU!

OK OK, je le monterai moi-même (avec un peu d’aide sûrement, histoire de pouvoir rejeter la faute sur un autre si ça marche pas :slight_smile: )

Oui, je ferai attention pour les ventilateurs. Je laisserai le boitier ouvert au début pour voir si tout va bien. Y’en a 3 fournis avec mon boitier : le Lian Li Lancool K7 (et oui, j’ai encore changé :stuck_out_tongue: c’est Black_ops qui le conseillait sur un autre topic)