Prochain Need for Speed ?

Voilà, je me suis remis à jouer à Need for Speed Most Wanted, le dernier “bon” need for speed selon moi, considérant les 2 derniers comme sans intérêt. Voilà, je voulais savoir si vous en savez un peu sur le prochain need for speed, premièrement y en aura-t-il un, et si oui, sera-t-il a la hauteur de la série ? J’ai eu beau chercher, mais on parle surtout de Undercover dans les news sur le web :confused:

Merci !

:hello:

T’as pas du bien chercher parce que ça a beaucoup fait parler. :stuck_out_tongue:

Bon, petite histoire : Il était une fois une série de jeu de courses de voitures qui s’appelait Need For Speed (NFS pour les intimes). Cette série était adulée par de nombreux joueurs et… bon je passe les détails.
Après le succès très mitigé de Undercover, EA (dans sa nouvelle politique selon moi) a décidé d’effectuer une refonte totale de sa série.
Ils ont donc fait appel à Slightly Mad Studios, composé en majorité d’anciens développeurs de GTR 2 et GT Legends, de la bonne simulation de bagnoles.
C’est ainsi qu’est né Need For Speed : Shift, prévu pour septembre. On nous promet un savant mélange d’arcade et de simulation. Et avec le bagage qu’ont les développeurs on veut bien le croire. D’ailleurs fini le tunning et les courses poursuites en ville, c’est maintenant un vrai jeu de course sur circuit avec de vrais pilotes et tout ce qui va avec. Tu peux regarder les premières images et les premières vidéos c’est radicalement différent des derniers NFS.

Dans le même temps, afin de dynamiser un peu la série, EA prépare en interne Need For Speed World Online. Un jeu de course massivement multijoueur gratuit avec un énorme catalogue de bagnoles super modifiables nous annonce-t-on. Sortie prévue pour la fin de l’année.

Enfin tu auras aussi un NFS sur Wii et DS, Need For Speed : Nitro, qui devrait être moins sérieux et plus dans l’esprit des derniers Need For Speed. Ça va avec les consoles en résumé.

Voilà pour l’histoire. :stuck_out_tongue:

Une petite vidéo de Shift :

[Video Supprimée]
Edité le 20/04/2009 à 00:24

Comment fera EA pour rentabiliser Need For Speed World Online, s’il est gratuit ? :confused:

La pub, sûrement :neutre:

Dans la ville tu auras des panneaux géants “Buvez Pshiit, la boisson qui fait pshitt !” :smiley:

ou alors, du genre “free to play”.

On aura un choix monstrueux de vieilles caisses toutes nazes avec lesquelles on pourra rien gagner (mais gratuite)…
et on pourra acheter des kits/pneus/moteurs/peinture métallisée et autres pour al booster et enfin avoir uen chance de gagner des courses :paf:
Edité le 12/08/2009 à 11:44

"Dans la ville tu auras des panneaux géants “Buvez Pshiit, la boisson qui fait pshitt !” "

Si c’est ça, et que du coup, c’est vraiment gratuit, c’est génial !
Ils risquent dans ce cas de les changer régulièrement ces pubs, en fonction des contrats.
J’espère qu’ils vont pas le louper, ce NFS là. :slight_smile:
Edité le 12/08/2009 à 11:48


"enfin avoir uen chance de gagner des courses"

Si ce n’est que esthétique (tuning), pourquoi pas. Par contre, si c’est obligatoire pour gagner, bof… :confused:
En général, dans les free to play, c’est juste esthétique et pour avoir de l’argent virtuel plus rapidement, non ?