Bisoir
j’ai un petit problème …
lorsque que jutilise l’audio, que ce soit inclut dans la video ou dans un mp3, le processus « system », pas « system.exe » (que je n’ai pas), s’affole et fait du yoyo entre 10 et 20% de l’UC ! sa ne me le fesait pas avec mon 2000+ ! alors avec un 3400+ c’est pas normal ! merci de votre je ne trouve pas de solution !
t’as changé de carte mère entre les 2 processeurs ?
au pire vérifie que les pilotes audios et ceux du chipset sont a jour …
Les chipset audios intégrés consomment plus de ressources processeurs que les vrais cartes il me semble mais a ce niveau la c’est pas normal, en lisant un mp3 j’ai entre 0 et 4% sur mon barton
je confirme, entre 3 et 5% normalement avec un mp3 sous winamp ou wmp10 (sf si visualisation en plus ou ca peux monter vers 15%
euh bah oué jai changé de CM, mais jai installé les pilotes du CD fournie avec la CM … avant sa me fesait comme vous, 0 ou 5% mais la 15 % cet un peu bcp ! surtout en passant d’un 2000+ à un 3400+ ! pe etre que je dois metre a jour les pilotes audio … je V voir sa !
en général les pilotes fournis avec le matériel sont dépassés, je te conseille de regarder les mises à jour pour tous tes périphériques
oui, j’ai bien fais ! j’ai installé les derniers pilotes audio proposés sur telecharger.com, plus de probleme ! c’est juste que je n’ai plus le mixer en bas … mais ya surement moyens de le remetre
merci @+