Processus internet explorer ne ferme pas

Bonjour, mon ordi n’as pas encore fêté sa première semaine d’anniversaire et déjà des problèmes.

Depuis 2-3 jours, lorsque j’utilise internet par explorer, au départ, tout va bien puis au bout de quelque temps de navigation je ne peux plus charger la page. La connexion est bonne car msnn fonctionne sans problème. Je tente alors de quitter et de relancer in ternet Explorer mais plus rien ne se charge. J’essaie de fermer le processus iexplore.exe via le gestionnaire de tache mais rien n’y fait. Il a 165000 en taille de processus. Et lorsque je relance une fenêtre internet explorer (qui marche pas) un nouveau processus se déclenche. Ensuite il faut redémarrer le PC pour pouvoir réutiliser internet. D’ailleurs il faut lancer 4-5 fois redémarrer pour que çà marche.

J’ai eu le même problème avec Mozilla lorsque j’ai installé Mozilla Firefox. Je l’ai supprimer actuellement.

J’ai windows Vista Familial, Avast en anti virus, Spybot et zone alarm. J’ai utilisé SuperAdBlocker pour chercher un trojan ou ver mais rien. Ccleaner n’a rien trouvé non plus.

Je n’arrive pas à désinstaller internet explorer pour le réinstaller éventuellement.

J’en appelle à votre aide pour identifier et résoudre mon problème
Merci d’avance

Salut,

Oué bofff,pas le meilleur des antivirus actuellement…

Qui te dit ou fait penser a un virus ???

Désinstalle avast et installe antivir et fait un scan en mode sans échec et poste le rapport.

Comment Désinstaller AVAST Proprement

http://www.generation-upload-fr.com/upload/3015pointright.gifInstalle Antivir et mets-le à jour.

  • Double-clique sur [b]l’icône d’Antivir/b dans la barre des tâches.
  • Dans Antivir, choisis Outils puis Configuration.
  • Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages.
  • Fais un scan complet et poste le rapport.

ben c’est surtout le fait que sur autres posts d’autres sites (j’ai un peu surfé avant) ont parlé de trojan.

l’autre hypothèse que quelqu’un m’a fait part c’est une incompatibilité de fichié qui s’est créé en installant mozilla

je n’ai pas d’a priori sur ce qui se passe, je cherche juste à comprendre et à remédier

je rentre chez moi et je fais çà pour l’anti virus (j’sui au taf pour moment)