Processus: Befcda.exe

Bonjour à tous,

voila mon soucie, un processus inconue au bataillon viens de faire son apparition dans mon gestionnaire des taches: befcda.exe

Le bébé me prends 34mo une fois activer. Il va de soit qu’il s’active tout seul et au démarrage. En général, qd j’ai un processus que je ne connais pas, Google arrive à trouver une réponse. Hors, voici un processus que personne ne semble connaitre.

Pour info, il ferai pop des fenêtres de pub un peu lourde. Vu que lorsque je l’arrête, c’est fenêtre n’apparaisse plu.

Voila, j’espére que quelqu’un pourra me venir en aide.

Merci d’avance all :slight_smile:

Ca ressemble à une infection vundo ou virtumonde. Va faire un tour ici www.clubic.com… . Ensuite fais un scan avec spybot search and destroy en mode sans echec et avec ad aware. Fais enfin un scan avec hijack this et poste le rapport ici. @+ bonne désinfection ;);):wink:

Je peux pas redémarrer en mode sans-echec Oo

Qd je spam f8 au démarrage, il me propose sur quel dd je veux booter, rien de plus…

Bon bah même en mode windows normal, Navilog fait des merveille. Pas moins de 6 “virus” ont été supprimé.

Encore merci pour tout.

Si tu need un rapport Hijack je peux te le faire, mais vu que tout est clean je vois pas la nécéssité.

Vraiment un gros gg et merci :slight_smile:

Ps: tout mes soucie viennent de Web Media Player, un peu de pub gratuite c’est pas méchant :slight_smile:
Edité le 06/05/2008 à 15:19

Effectivement il fait parti de la liste noir apportant des virus spyware secure. Fais tout de même un scan avec spybot, adaware et post un rapport d’hijack this. Histoire qu’on soit sur que dans 2 jours tu ne te refais pas infecter à cause d’un reste. @+ :wink: