Processeurs AMD et vitesse de cadencage

Ouais, dans le benchs ok, ça fera une petite difference, mais qui ne se resentira pas

tu veux dire que la MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra) ne gère pas le pc3700, au meme titre que ma cm actuelle ne gère pas le pc3200 ?

Autrement j’en viens à hésiter de changer de matos puisque je vois qu’amd est en train d’abandonnner son socket 939 pour le M2. L’année prochaine, le s939 sera complètement mort, donc peut etre que j’ai intérêt à prendre juste du s754 pour patienter encore un an ?

l anne prochaine le s939 ne sera pas du tout mort loing de la :non: :non: :non:

elle gere la pc3700 mais pour en tirai parti il faut o/c le cpu

Je suis journaliste à tf1 et je recherche des témoignages de décus ou mécontents de la télédéclaration… Problèmes techniques, insuffisances…
Si vous n’êtes pas interessés, pouvez vous transmettre et me rappeller au

OK merci j’ai compris pour la PC 3700.
Donc t’es sur qu’acheter un s939 maintenant, de surcroit qu’en AGP, est vraiment un bon investissement ?

En info, plus t’attends, moins t’achètes :smiley:
Il y aura toujours quelques chose de mieux annoncé. Le s939 à pour lui une disponiblité immédiate, une compatibilité avec un grand nombre de processeurs actuels et à venir (du petit 3000+ à l’usine X2 4800+ en passant par les rapides A64 FX), une compatiblité AGP ou PCi-e et DDR, ce qui est non négligeable si tu ne veux pas TOUT changer (pour quasi-rien soit dit en passant :wink: )

tres bon meme :oui:

[:tete2q]

gtt toujour aussi rapide :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

+1 [:tete2q]

merci pour vos conseils très précieux.
Pour le processeur, si je ne veux pas faire d’o/c, vous me conseillez toujours un amd64 3000-3200+ plutot qu’un 3500+ (sachant que je fais des jeux et que si j’achete un nouveau proco je veux qu’il tienne encore un bom moment) ?

EDIT : pas de digressions merci

a ben tien mika aussi :slight_smile: :slight_smile:

tf1 infiltre clubic :smiley: :smiley:

3000+ -3200+ c est parfait :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

tu pense qu’avec ca je peux tenir pendant combien de temps ? (plus d’un an j’espère)

Qui veut passer à la télé ? :smiley:

largement :bounce: :bounce: :bounce:

:bounce: :bounce: JE FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE :bounce: :bounce:
(pour les prix je trouve pas mieux que 115 Euros pour la cm et 160-170 pour le 3200+ ; si vous avez des idées…)

vous avez confiance en ce site ?
http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1867.html
(d’ailleurs c’est bizarre là il propose un 3200+ cadencé à 2.2 Ghz :heink: )

petit faut de frape je pense c est bien du 1.8 ghz

pour le mag connait pas trop

2.0GHz !