Processeur utiliser a 100 % tout le temp - Aidez moi !

bon voila c dans le titre mon proceesuer est utiliser a 100 % tout le temp alor que dans les processus c’est nikel y arien de supsect je comprend vraiment pas j’ai penser a un virus mais g essayer spybot ad ware kaspersky et toujours rien je pense o fromatage mais bon jsui pas trop motiver a moin que je formate que mon 80 go et que je garde tt le reste mais jsui pas tres chaud comme meme

que te dit la fenetre des processus ?

si ton proc est a 100% tu dois bien avoir un processus qui pompe 100% ou pas loin ?

Sans doute un petit coup de Hiajckthis lui ferais du bien aussi ??
A+

Merci de bien vouloir faire un effort sur l’orthographe, c’est un forum en langue française ici :jap:

S’il y a un processus qui consomme beaucoup de temps CPU, merci de nous donner son nom, nous ne disposons d’aucune boule de cristal pour déterminer la source de tous tes ennuis :wink: :whistle:

Appelle le gestionaire de tâches par CTRL ALT DEL puis clique sur Processus et enfin trie la liste des processus en cliquant sur l’entête de colonne “Processeur” pour obtenir les consommateurs de temps CPU par ordre croissant.
En principe le plus consommateur est “Processus inactif du système” (c.à.d qu’il passe son temps à attendre).