Processeur utilisé a fond, mémoire vive aussi

salut

j’ai un probleme de mémoire sur mon ordi depuis quelque semaine et ça commence un peu a me gaver, vu que je ne comprend pa ce qu’il se passe

jvous presente un screen des applications qui utilisent de la memoire, en enlevant ce que je connais (steam, msn et TS) il me reste environ 300mo de mémoire vive utilisé…et je ne sais pas pourquoi…

vous voyez des tas de programme qui utilisent 20mo chacun, que je ne connais pas et je n’ai pas l’impression qu’il soit indispensable

ensuite l’utilisation de l’UC fait des variation de 5 a 90% alors que aucun jeu n’est lancé, et counter strike le bloque vers 90% en moyenne…

en gros souvent ça rame…

http://img412.imageshack.us/img412/218/applicationsjs8.th.jpg

merci de me dire vos avis

Va dans l’utilitaire msconfig et décoche le superflu de ce qui se lance au démarrage… (du genre windows messenger et windows live messenger , ctfmon qui est une police , Java , soudman (le son marchera tjrs) et meme tous ce qui correspond a ati (c pas les drivers que tu vas désactiver)…

@+ Vins

je desactive presque tout, mais au demarrage il me dit que je suis en demarrage selectif et qu’il faut que je recoche mode normal…je fais quoi ?

ensuite si j’enleve tout je n’ai plus de quoi me connecter au net apparemment…

et meme en enlevant tout il reste encore 250mo utilisé…

merci

up svp

Je vois rien d’anormal la plupart des programme sont ton antivirus à ce que je vois, tout est normal rien de grave :slight_smile: pas de processus bizarre, si tu trouve que tu es juste en ram prévoit un investissement la dedans :slight_smile: moi la je ne fais rien et je suis à 335mo xp prend de la memoire vive pour faire tourner ses applications

mais je sais pas pourquoi depuis un mois environ le pc rame quoi…

pas de virus apparemment

defragmentation faite et refaite

pilote ati changé

rien n’y fait

juste un probleme de température mais je ne sais pas pourquoi…j’ai tout demonté tout netoyé ça yait toujours

un message d’erreur au demarrage :

http://img247.imageshack.us/img247/79/bugwindowsmi6.th.jpg

depuis que j’ai changé le spilote ça me met ça

quelqu’un peut me dire ce que c’est ?

up svp…

C’est un message du .net Framework je crois.
Essaie d’installer ou de réinstaller la version 3.0 et regarde si ce message apparait toujours!

j’ai installé la 3.0, dois je garder la 1.0,1.1,2.0 ?

Oui, de préférence.
Tu as essayé de la désinstaller??

les version d’avant ? bah je sais pas si c’est important donc bon…

apparemment le logiciel me parle de la version 2 je crois, mais je devais pas avoir le meme message d’erreur pasque j’avais reparé que ça venait de net frameword et là jvois pas comment j’avais pu savoir ça…en relisant…