Processeur qui est utilisé bcp trop

Je trouve que mon pc rame en ce moment, là j’ai juste firefox avec 2 fenetres dont une video en streaming et j’ai l’UC utiliséé à 50 %, et lorsque je viens de finir la video donc plus le lien, l’uc utilisée varie entre 25% et 50% (voir plus parfois) j’aimerais savoir à quoi est dut l’utilisation de mon processeur car je trouve qu’il tourne un peu trop just pour une navigation sur le web.

J’ai un ordi portable, 2 go de ram et un T8300

:hello:

Regarde dans le gestionnaire des tâches les processus qui utilisent les ressources processeur :neutre:

Et un bonjour et merci ça coute pas plus cher :sarcastic:

Regarde quels sont les processus lancés au démarrage et supprime ceux qui sont inutiles ( attention quand même ) et fait un anti virus et anti trojan .

bonsoir !! (lol)

Donc dans mes processus je n’ai pas grand chose, j’ai meme rien qui utilise le processeur, disons quand je fais un clique droit gestionnaire des taches ça monte a 80 % et ça redescent.

je vais faire le test anti virus ( mais j’ai formater hier ou avant hier :/).

je me suis rendu compte qu’il y avait un pb car dans CSS mes fps sont passés de 100 à 60 en gros !

merci

Il apprend vite !

passe différents scan c’est clair que ça va aider ! (Ccleaner, et autres désolé je connais pas les noms)

Tu as quoi comme Antivirus, ça peut franchement alourdir le pc… Ton vista est SP1 ?

heuu les coco, j’avais un autre compte j’ai toujours dit bonjour, merci. au final les gens s’en foutent.

C’est vrai ça coute rien mais meme si je ne les marque pas j’essaye de bien écrire et d’une facon claire donc le bonjour merci c’est pas le sujet …

Antivir m’a trouvé un trojan donc je vais voir si maintenant ça va mieux

merci

C’est ta video en streaming qui fait tourner l’UC. En effet, c’est probablement du flash, et le flash c’est lourd. J’ajouterai que si tu as Vista il ne faut pas s’étonner que ton ordinateur soit toujours surchargé… Vista c’est pas fait pour les portables.

Ah bon ça viens de sortir :paf:

surtout avec un T8300 @2,4ghz si je ne m’abuse :stuck_out_tongue:

Je rectifie vista c’est pas fait pour les netbooks :slight_smile:

Du flash c’est lourd pour une vidéo en streaming t’es comique !!! Sur l’archos je ne te dis pas le proco que c’est pourtant je navigue tranquillement sur le web et niveau lecture de vidéo sur dailymotion ou autre ça tourne super bien ! Donc c’est loin d’être ça qui provoque la surcharge CPU !

Encore sur les netbook Vista ça va un pote l’a installé sur son EEE ça tourne bien avec aéro ( oui oui d’après ses dires avec aéro ) .
Edité le 19/02/2009 à 17:43

Bien sûr que ça tourne bien avec aero, mais dès qu’on lance deux applications en même temps, aïe aïe aïe :slight_smile:
Edité le 19/02/2009 à 19:47

C’est pas faux ! ^^