Processeur - Que choisir ?

merci de vos votes :wink:

mais les coreon ne sont pas encore sortis ??? je vois que sur top achat il y a encore 10 jours d’attente …
s’il ne sont pas encore sortis et seront quand dispos ???

mais si je commande un conroe maintenant je le receverais a la fin du moi d’aout nan ?? avec la rupture de stock ??

bah il fallais en acheter un en "pré-commande" pour en avoir un de suite :smiley: (et encore meme pas sur :ane: )

mes là si je commande tout de suite je l’aurais quand ??

+1

New avatar :smiley:

Core 2 Duo sans hésitation.

Comprends pas que certains votent Amd sur ce coup là :confused:

Core 2 Duo bien sur :oui:

pour faire chier leurs mondes, comme moi :ane:

Du tout ; j’achète moi-même une nouvelle config en AMD X2 s939, tous arguments pesés. Je préfère 1000x acheter un système stable (que je compte bien garder 3-4 ans) qu’une config ‘nouvelle génération’ avec les risques que cela comporte (Bugs, prix fort).
Tout dépend si tu as un besoin absolu de posséder le haut de gamme du moment. Perso je fais du jeux et de la vidéo, j’ai opté pour un X2 3800+ avec CG X1800XT. A toi d’estimer la capacité requise pour tes besoins, et la nécessité de passer prochainement au DX10.

Bonnes recherches,

core duo 2 ! :jap:

les pro-amd super bornés voteront AMD :neutre:

Sa aurait pu être un bon post arguementé toussa, malheuresement, ya du troll

D’ou est-ce que les core duo 2 bug ? :pfff:

quoi ??? pas compris "au courant du moi prochain " dsl

Ba oui durant le mois d’août, sur materiel.net il prevoye un approvisionnement le 16/08, il faut patienter pour la performance :slight_smile: .

oki :wink:

Par habitude. :paf:

AMDaube

:smiley:

Moi je sais pas trop… j’étais a fond AMD avant, mais c’est vrai que depuis la sortie du conroe… aie… Mais je pense qu"il faut attendre qq mois pour voir ce que donne vraiment le conroe… bon, la c’est tout nouveau, tout le monde est content et tout… Mais il y a peut être des déficiences cachées… Par exemple comme les 7900 GTX avec leur désormais bien connu bug de régulateur de tension…
Mais bon… Go conroe, pour faire comme les autres, même si j’ai acheté il y a un mois un 3800+…