Processeur plus carte graphique

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignement quant au choix du processeur pour ‘‘coupler’’ avec une, voire deux cartes graphique Nvidia gtx295? merci pour ce renseignement qui pourrait me paraître crucial.
(Je suis sous windows xp)

Q9550 + GTX 295

Inutile d’avoir 2 x GTX295 :neutre:

Tu as quel écran ?

Pourquoi pas un Core i7 920 ?
Les i7 sont plus performants que les Q9xxx
Edité le 29/04/2009 à 16:38

Si il a un 30" ça peut être vachement utile ça :wink: surtout que ma HD4830 me suffit pas à jouer pour mon 17" moi je suis ok pour le sli et un bon core I7 ou AMD 955 bE

Pour le SLI c’est peut-être pas un mauvais calcul pour l’avenir.
Enfin pour le moment je conseille une seule carte, quitte à s’offrir la possibilité de passer en SLI plus tard si c’est plus avantageux que d’acheter une carte plus puissante

salut

Même un E8400 est correct pour cette carte

Ouuups, désolé, j’avais complètement oublié ce post… honte à moi :peur:

Depuis la date de ce post, j’ai refais la config de mon pc, et je me suis contenté d’une seule carte graphique: la gtx 295 et d’un core i7 920.
Ca fonctionne sans aucun soucis. Par contre, j’ai envie de tuer vista… j’ai acheté dernièrement arma 2, et même avec le dernier patch… les graphismes sont pires qu’horrible, rien de texturé… bref, c’est horrible…
Réinstallation du jeu, biensûr les derniers pilotes de la carte graphique sont installés…mais, rien à faire, c’est toujours aussi moche.

Si vous avez une idée avant que je regrette mon achat… merci à tous.

Encore désolé pour le retard

essaye avec un pilote plus ancien, et le problème n’est pas vista

Bizzare ton problème avec Arma 2… J’ai testé la démo sous XP et aucun problème… (Q6600 @ 3.5Ghz + GTX280)