Salut!
Je possède actuellement un pentium D 830 faut il la peine que je passe a la série 900.
Merci de vos réponses ![]()
Salut!
Je possède actuellement un pentium D 830 faut il la peine que je passe a la série 900.
Merci de vos réponses ![]()
:hello:
:non:
Les 9** sont les derniers processeurs qu’intel sotiira basé sur l’architecture netburst (actuels pentium 4)
Les prochains Yonah seront surement compatible avec ta carte mère (Quelle est sa référence?) et avec de bien meilleures performances :oui:
De plus un Pentium D 830 a déjà suffisamment de puissance, quelle utilisation as-tu de ton ordi?
Peux-tu nous donner plus de détails sur ta configuration?
Je me pose la même question avec ma gigabyte en intel 955x et mon d820, est-ce que ça vaut le coups de passer à la nouvelle série .
2*512 de corsaire ddr667 (xms)
+1 nightbringer
Le peu de performances gagnées lors du passage d’un Pentium 8xx vers Pentium 9xx ne justifient pas le coût de l’upgrade CPU.
Les prochaines générations de processeurs Intel sont plus prometteuses (mais seront-ils compatibles avec l’existant?)
les yonah sont sur socket 479
pour l’utilisation c’est principalement le jeu
et comme carte mère j’ai une P5LD2 SlI Deluxe :bounce:
Anti AMD ? :whistle:
Pour le jeu… AMD!! rien de mieux!
salut la deluxe gère le SLI ou pas finalement?
car je dois racheter une carte graphique et j’hesite entre la x800 gto2 et la 6800 gs… le sli sert vraiment? l’absence de pixel shader 3.0 va vraiment se faire sentir?
merci
a+