Processeur.... - .....overclocking

Aprés le 24 juillet je vais acheter mon pc mais 4 proco me feront hésiter : (sachant que j’aime bien les jeux,le téléchargement,msn,surfer,…)

le 3700+ , 4000+ , 3800x2 , 4200x2. j’ai quelques questions :

est ce que dans les jeux un seul core sera utilisé pour les dual core ?
est ce que le 3800x2 s’overclock aussi bien que le 4200x2 ? (en géneral)
est ce que le 4000+ s’overclok aussi bien que le 3700+ ? (en géneral)
est ce que je devrais prendre un socket AMD ?

Quel proco vous me conseillerez ?? (j’hésite vraiment le 4000+est bien mais je sais pas si il s’overclock bien pareil pour le 4200x2,pour les jeux le mono core est recommandé mais le dual core c’est l’avenir donc je suis PERDU) Help me pleaz!!

Bonjour,
oui pour le jeu pour linstant (sauf exception) ils prennent en charge qu’un core mais a lavenir ca changera forcement :wink: certains jeux ont commencé et les autres suivront
pour l’overclocking on peut pas te repondre dans toutes les categories certaines montent pas du tout dautres montent super bien :miam: [:faim]

apres le socket AMD ou INTEL a toi de voir mais si tu as deja la mobo et la ram en socket 939 autant prendre le proco qui va avec… :neutre:

ca fait beaoucoup ed question, mais mediter sur " est ce que je dois changer de socket" :smiley:

bah il a une sus an36 triple sli ca aide :ane:

oué si tu es déja sur 939, reste comme ça :wink:
déja le jeu crysis exploitera le dual core :ane: on y arrive tout doucement

puis le prix du 4000+bouge pas :pfff: autant prendre un 4600+ :neutre:
http://img.presence-pc.com/news/1/7/1779_l…ull_pricing.png

:non: , attend quelque jour et achète un Core duo 2 :oui: :oui:

:confused: faut changer, ram, carte mère

je n’ai encore rien acheter :slight_smile:

alô

quelques jours :MDR un peu plus je crois, dejà le temps que celà arrive chez les revendeurs, et que les carte meres ne soit plus buggé, vaut mieux attendere encore un ptit peu :smiley:

mais les core 2 duo sont déjà sortit :miam:

a oui achete en uns alors, ils ont pas enciore dispo :paf: et le cm encore buggés

:heink: mais je comprends pas sur le comparateur il sont bien présent

oui comme là mais regardes les carrés sont en blanc :MDR donc precommande :neutre:

http://www.materiel.net/browse_sock775.html

oki

simpa ta config en signature :paf:

:jap:

[:shy]

Bof… C’est qu’un X2… Il aurait au moins pû prendre un octocore, voire un X16 ou X32… :sarcastic: