Voici ma config :
DD: -hitachi 320go
-samsung F1 1To
ram: 3go
alim: 430 W Antec
proco : 4600+ 2.4ghz
cg:X1950pro
Voila , j’ai 100 euros a depenser et j’aurai une question a vous poser.
Je fais 4879 pts sous 3Dmark 2006 et je voudrais faire monter un peu ce score et la quel de ces possibilitée sera la mieu ?
1ère : achat d’une 8800 GT 512mo ou du meme style (Ebay)
2ème possibilitée : achat proco Amd 6400+ X2
Voila merci d’avance pour vos reponses
Merci beaucoup pour cette reponse ci rapide
j’aurais d’autre questions svp
mon proco je peut l’OC jusqu’a 2.8Ghz sa sufit ?
et une 8800 gt 512mo est de la meme taille que ma x1950 pro ? car c’est limite dans mon boitier .
la gt mesure dans les 23cm
pour l’oc , je ne pourrai pas te dire , je ne connais pas ses capacités d’oc , si c’est les meme que les x2 5x00 , dans ce cas oui prevoi si tu peut le changement du rad si il est d’origine
C’est juste pour augmenter ton score 3dmark ? Tu sais que ce n’est pas un jeu, juste un bench ? :ane: non, sérieusement, si t’en as pas besoin dans tes jeux, et que t’y joue déjà de façon fluide, pourquoi vouloir claquer 100 inutilement ?
A oui tu as raison Unforgi :whistle: Dans ce cas si c’est d’ocaz’ pour 100 y’a moyen de trouver mieux qu’une 8800/9800 GT… :etonne2:
Edité le 15/02/2009 à 19:33
Oui,mais la HD4830 sera neuve et garantie c’est toujours mieux qu’une 8800gt dans un état inconnu sur e-Bay,avec le risque de se faire couillonner :neutre:
oui vous avez raison mais en y reflechissant bien , que ce soit la 8800gt ou la 4830 dans 1an elles seront demodés donc si vous avez d’autres solutions sa serais bien .
peut-etre d’attendre d’avoir plus d’argent sera la meilleur nn ?
avec 20fps a gta iv en 1024 et tout au minimum je doute qu’avec les prochains jeux ma cg tienne le coup
Edité le 15/02/2009 à 21:49
Oh non la 4830 ne sera pas dépassée dans un 1 an. A moins de jouer en très haute résolution, elle supporte tous les jeux au max (sauf peut-être crysis mais c’est vraiment un jeu à part) et je pense qu’elle tiendra au moins 2 ans.
Enfin ça dépend vraiment de ta résolution.
Edité le 16/02/2009 à 19:11
merci de vos reponses
sa y est je l’ai commander la 4830
prochaine etape c’est le ventirade ? proco ? cm ? alim boitier ?
a vous de me dire.
ma cm actuelle est d’origine (no name) ainsi que mon boitier (acer)
merci d’avance pour vos futur reponses
Edité le 16/02/2009 à 21:16
+1 c’est un vrai bordel peux le dire j’ai essai d’o/c le pc d’un pote de marque packard bell -_-" impossible
bha le prochain achat un kit avec processeur+ram+carte mère :neutre:
surtout qu’il en vend des pas tellement cher
mais si tu change la cm+proc+ram changement de boitier car les boitiers acer ou autre marque sont en format micro atx donc la nouvelle carte mère rentrera pas a part si tu trouve une carte mère micro atx
pareil pour la carte graphique que tu a acheté elle sera avec l’alim d’origine du acer (car alim de marque hp,packard bell,acer = Noname)