Processeur OEM

Voila jme refait une config et j’aimerai savoir ceux que siniffie OEM je croix que ca a rapport avec recevoir le proc ds ca boite ou sans boite est-ce ca???

engros oui, il est vendu sans ventirad :wink:

mais ca veux dire que si je commande un proc OEM il ni aurra pas de boitier mais ca crain pas pr le transport mais ptit connecteur du proc c’est qud meme tres fraguille non!!!!

si il y aura la boite mais pas de ventirad :MDR :MDR

aaaaaah ok dc aucun sousi niveau sécurite le proc sera bien tenu ok! merci ca me rassure tchao

comment dire …

OEM = sans boite ni notice ni accessoires et avec une garantie inférieure (1 ou 2ans au lieu de 3ans :wink: )

l’emballage qui protege le produit peut parfois se reveler leger mais rien à craindre :slight_smile: .

pour un CPU(=processeur amd et intel) garantie de 1an au lieu de 3 !
livré sans autocollant de la marque e t sans Ventirad ni pate thermique :wink: .

voila :hello:

:oui: :smiley: :smiley:

alerte anti flood :o :ouch:
[color=red]
le proc n’aura pas le même emballage que la /!\ version BOITE /!\[/color]

je tiens à prévenir :sol:

oem=sans boite,sans ventirad et garantie 1 ans par le revendeur"la ou tu l’achete , pas de garantie constructeur".

Disons que la boite (s’il y a boite) est à l’initiative du vendeur chez qui tu achètes. Elle peut parfois se réduire à sa plus simple expression, le proc planté dans un bout de mousse et balancé dans une boite carton de récup voir même ajouté dans la boite d’un autre matériel de ta commande. J’ai ainsi cherché longtemps, une fois, le processeur d’une config achetée en pièces détachées, le proc était dans la boite de la CM :wink:
Amitiés
Janus