Processeur minimum

Salut tlm,

Je veux m’acheter un portable pas trop cher. Les ordinateurs avec un core 2 duo étant trop cher (Il dépasse de peu mon buget). Je voudrais savoir qu’elle était la meilleur alternative. On ma déconseillé les amd. Quel la meilleur alternative Sempron, Celeron , Core Duo juste après les core 2 duo… Je suis confu…

Je demande donc de l’aide… Merci

Si tu nous disais quel est ton budget, et quel usage tu comptes en faire, nous serons certainement plus en mesure de pouvoir t’aider dans le choix de ton portable. :neutre:

Hey bien , un ordi classique, pour travaux scolaire, pas de jeu, video , musique ,chat.

Je shouhaite avoir un ordi stable qui lâche pas au bout 12 mois si tu voit ce que je veux dire. Je voudrais que au bout de 3 ans , il est accord capable de fonctionner.

Mon budget est en canadien donc le prix max que je peut investir est le prix du Dell inspiron 1520 (que je pensais prendre), mais on me déconseille de prendre un Dell. Au même prix, il y a aucun portable avec un core 2 duo.

Donc je ne sais pas quel processeur prendre.

Tu peux prendre un PIII.Effectivement ce n’est pas le dernier cri mais j’en ai pris un COMPAQ PRESARIO surtout pour internet et je n’ai jamais eu aucun probleme avec.Et je l’ai paye 250€.Effectivement c’etait du port USB 1.1 un disque de 80GO mais pour mon utilisation c’etait largement suffisant.De plus la batterie etait nickel et avait une duree de 5 heures.

Pour 499€, tu as un double coeur chez Dell, avec 1Go de mémoire et une CG intégrée… C’est pas trop cher, non?
http://www.clubic.com/shopping-196237-0-dell-inspiron-1501-tk53.html


[quote="super_teufil"] on me déconseille de prendre un Dell. [/quote]

Pourquoi?