Processeur intel coreduo T2250

Bonjour,
je voulais quelle est la température "normale" du T2250 en "utilisation basic" (que windows démarré)?

je sais pas la temp de ce proco mais je peux te dire et c’est sur que les core duo ne chauffe pas

moi j’ai un T2400 donc 1,86ghz et je suis a 40° là
et j’ai aussi un T2050 qui lui est a 25°
donc au milieu le T2250 est donc 35° je pense :neutre: :smiley:

ok … car bon j 'ai acheté un Acer Aspire 5601AWLMi CX108 et deja j ai eu un T2250 dedans au lieu d’un T2050 et il chauffe beaucoup… style 45/50° et j’ai testé avec le test proc de everest ultimate il monte a 80° …

Tant que cela ne va pas au délà des 80 °C cela reste bon.

ok, enfin 45/50° juste avec windows qui tourne me semblait un peu excessif pour ce type de processeur :neutre:

non du tout : n’oublie pas qu’il s’agit d’un portable. Et une température normale pour ce type de processeur est dans les 50 °C à 60 °C.

j’ai egalement ce cpu et je peut t’assurer que tes valeur sont tout a fait normal

ok merci ça me rassure … déja que je ne devait pas avoir ce processeur la … lol

merci pour les infos

Sur le site de Intel on peux trouver les specs des processeurs, et tous les Core Duo sont notés comme t° max 100° :ouch: , je dirais que mon T2500 est à 45° en moyenne, vite à 55 voir 70 si je l’utilise à fond plus de 5 minutes :paf: . Mais comme dit ce sont des portables donc c’est fait pour, enfin j’espère…

donc au bout de 20 minutes on prepare les saucisses quoi :lol:

Et c’est là que je suis content d’avoir un Celeron M pas performant mais qui chauffe que dalle… :lol:

ne te plaind pas tu as un processeur plus puissant que prevu