Processeur HS ? Pc Freeze > démarrage impossibl - Impossible de démarrer le pc !

Merci du conseil

En fait j’ai pas du tout fait de o/c car c’est un tout nouveau processeur donc jai préféré le garder sein.
Il n’y a rien qui tourne même pas de bip quand j’enlève les barettes de mémoire.
En ce qui concerne l’alim mon père m’a acheté celle-ci mais vu que je ne savais pas que ma première alim était une advance …
Bref je sais très bien que cette alim devra être changé tôt ou tard même étant neuve.
Sa me fait chi… car j’ai acheté une nouvelle carte mère alors que maintenant je découvre que cela ne vient pas de la carte mère, ni de la mémoire, di de la carte graphique car ma nouvelle carte mère est composée d’une puce graphique Geforce 6100…j’ai même testé les 2 cartes mères avec un minimum de composant dessus mais en vain …
J’esssairai de démonter le ventilo et radiateur du processeur pour voir la tronche qu’il a.
J’en conclue que cela doit venir de mon processeur.
Mais comment se fait-il que mon nouveau processeur qui a 1 mois, me lache de si tôt ? Je ne comprend pas. Le pire c’est que j’ai jeter la boite du processeur. J’aurai pas dû !
Au pire j’attendrai 2 semaines pour acheter un nouveau processeur AMD Atlon 64 X2 vu la prochaine baisse des prix chez AMD…
Qui sait, peut-être vais-je acquérir un modèle au dessus…