Processeur Gamer: Core duo / Core quad

Bonjour tout le monde !

Je n’arrive pas à me faire une bonne idée de core quad “intel”, j’ai, en cherchant des test sur le net trouvé beaucoup d’avis différents sur le fait d’utiliser un intel core quad pour une utilisation “jeux” …

Mais matBe (en qui j’ai une grande confiance) nous annonce c’est résultats:
http://www.matbe.com/images/biblio/art_intel-core-2-quad-q6600/000000049082.png

Êtes-vous du même avis ?

Je reste sur mon choix de l’E6850 ou je choisie le q6600 (au même prix cher mon fournisseur) ??:frowning:

tu joue en 640x480 toi?
sinon dans de haute définition tu ne vera que du feu a partir du moment que tu aurai un dual core, le quad core c est surtout pour le futur, d ici 1 an, donc si tu veu une config qui dure : quad core.

+1 pour une configuration qui dure il vaut mieux prendre un quad core , les nouveaux jeux exploitent de plus en plus les quatre cœurs

salut,
En plus, le quare core permet d’ ouvrir plusieus applications sans que sa rame!!!

Ok, les 640x480 c’est logique quand tu test un proc, tu test pas la cg et si tu monte la résolution c’est la cg qui prend la main, les proc deviendrai alors de moin en moin différents …

Donc d’après vous le quad core ne diminue pas les performance du jeux mais le multi-tâche sous vvindovvs reste améliorer, que des points positif donc …

Encor faut-t-il une cg qui prenne largement la main sur le processeur dans les jeux, personellment j’ai choisi la 8800 gtx ultra qui déscen en ce moment donc la logique voudrai que je prenne une quad core … :super:

Effectuvement, la 8800 GTX Ultra est la meileurs carte graphique du moment!!!Donc c’est un bon choix!!!

nan pas d accord, la gtx et trop chere par rapport a la version GT qui est casiment au meme niveau : pour 200€ de moin.
donc 8800GT ou attendre février pour le G90

non. Je t’assure la 8800 GTX Ultra est vraiment la meilleurs du moment!!! La version GT n’est pa aussi bonne!!!

En performance BRUTE, mais en qualitée/prix elle est LOOIINN d’être la meilleure, préfère une GTS v2, ou bien un sli de GT pour le même prix :wink:
Edité le 11/12/2007 à 22:49

je revien sur se que j ai dit, la gts vien d arriver en version 512 mo, sa vien de devenir la meilleur du moment, elle sera environ au meme prix que la GT mais sans le bruit et 10% plus puissante que la GT en collant au basket de la GTX

Le jour ou vous verez la plus performante des cg au meilleur rapport qualité/prix sur le marché aussi …
C’est comme tout la petite différence qui te fait passé au dessu des config voisine ce paye même si il n’y a pas grande différence
(et les 8800 a ~370€ c’est de la dob si tu o/c pas tout ton matos …)
Edité le 06/01/2008 à 23:35

+1

Lorsque la GT et GTS V2 n’était pas sortie la GTX et Ultra était un très bon achat mais maintenant :paf: Si tu achète ca c’est que tu as de l’argent à claquer pour rien, au même prix prend toi un CF de HD3870 et hop tu as de bien meilleure perfs en plus.

J’ai acheter une p5k premium donc je ne peut plus tout me permettre et de dire qu’un sli de gt est plus performan sa me paraît franchement limite ! D’ailleur les bench parles d’eux même: http://www.zimagez.com/zimage/3dmark0612.php

Et un sli de gtx sa me reviendrai bien plus cher