Processeur fsb 800 mobo 533 fsb

Bonjour je voudrais savoir si un processeur avec un fsb de 800 (p4) marcherait sur une mobo supportant un fsb 533 max ce que je veut dire c’est esceque je pourrais allumer le pc méme si le le proco sera bridée voila merci

• d’infos stp !
    proc ; cm. etc… ??
    Edité le 20/04/2008 à 21:33

ok proco p4 3.2 ghz fsb 800 , la mobo c’est celle la www.gigabyte.com.tw… voila tout ce que je veut c’est allumer le pc et l’utiliser juste pour msn et internet

c’est un p4 E ou C?
si E → core prescott incompatible avec ta carte mere :neutre:

[www.gigabyte.com.tw...](http://www.gigabyte.com.tw/Support/Motherboard/CPUSupport_Model.aspx?ProductID=1398) ;) si c'est un pentium 4 C, il fonctionnera, mais il faudra le configurer en FSB533 (il tournera donc à 16*133=2128 MHz)
pourquoi cette question?

je sais que c’est 1 pentium 4 3.2ghz northwood sa passera normalement ?

up

northwood → donc un p4C.
Apres, il est HT? je ne sais pas si ca fonctionenra ou pas.
Pourquoi cette question?² :smiley:

a ton avis si je pose cette question c’est que j’ai une vieille mobo est que aujourdhui c’est impossible de trouver un p4 533 fsb donc je fait comment ht etc … je comprend rien

tu as trouvé ton pentium 4 a quel prix? :paf: parce que cvu leurs prix actuel autant rahceter carte mere + processeur neufs :smiley:
HT c’est une technologie qui simule plusieurs processeurs :slight_smile:

je te demande si c’est possible tu me demande a combien je trouve le proco je sais ce que je fait quand méme :@ bon le prend pas mal alors tu c’est pas comment je pourrrais savoir si sa passe ?

ps: t’est pas sur le forum sur la toile toi ?

je vois pas de quoi tu parles (ou peut etre :p) donc non :smiley:
opssible peut etre ca va etre tendu :neutre:
en tout cas pas de HT, quant à savoir si le processeur sera reconnu et fonctionnel, rien n’est moins sur :stuck_out_tongue:

bon je test je te tien au courant mais j’ai pas envie de m’acheter une autre mobo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up