Processeur en perdition

salut,
j’ai un petit probleme avec mon processeur il est a 80 % de ses capaciter alor ke y a seulement explorer de lancer c’est un peu abuser j’ai besoin d’aide

t’as un 386dx2 ? :MDR

t’as passer un petit coup d’anti-mal/spy-ware ? comme ad-aware ?

je pense que c’esy un truc du genre mais t aurai po un logiciel a me conseiller pour virer se genre de saloperie ??

Tu peux utiliser Spybot et Adware, ce sont de très bon logiciels, en + ils sont gratuits

ctrl + alt + supr et tu regarde qui te bouffe tout

+1 et ya aussi AVG free anti-spyware, qui est :super:

'existe pas le 386dx2… :stuck_out_tongue:

tkt c’est la premiere chose que j’ai fais et j’ai rien trouver la premier fois et la seconde j’ai reussi c t winserv ki me fesai planter mais il est plus dans les processus dans c’est pu sa mais g essayer de scanner avec spybot sa ma trouver quelque saloperie mais toujours pas sa

j’ai essayer vos anti malware et tout et j’ai toujour un processeur qui s affolle et je peu meme pas jouer ni lire une video c horrible

sa pourrai pas venir d’otre chose ??

s’il vous plait j’ai essayer tout vos logiciel mais ils ne detecte rien ou alor des fichier ki ne resoude pas mon probleme je ne sais plus quoi faire

dsl je fait un up car la je sais pu quoi faire a part formater mais j’ai po envi de tout perdre alor jvai tout mettre sur mon 300 go en esperant kil est po toucher si vous aver des possible reponse a mon probleme je suis a votre ecoute car la sa menerve trop

up

t’a verifier si t’aurais pas un soucis materiel ? mon pote ca lui fesai la meme chose, il avait un court-circuit dans son alimentation.

Sinon regarde du coter de la gestion de l’ACPI ou autre DMA ect …

MERCI enfin une reponse alor pour les court circuit g des pb parfois mon pc setien tt seul et kan jle ralume il se reeteind de suite je doi debrancher l alim et la rebrancher pour qu’il se demare c’est peu etre sa mais jespere pas car j’ai pas trop envi de changer d’alim mais si il faut il faut

et sinon je ne sais pas se qu’est l acpi et dma donc peu tu m’expliker comment regarder sa et m’expliquer se que c’est

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

:MDR ça m’aurait étonner de te revoir pour une autre raison que la contradiction de quelqu’un mon bon vieux zimt :wink:
Sachez jeune gens que nous avons là un des pères fondateurs du renseignement Hardware :jap:

P.S: juste pour ça t’as rele droit à ma pause du mec cool :paf:

vous penser ke si je formate mon disque 80 go ( la ou il y a tt mes logiciel et windows sa pourai regler sa ? car si c un virus il a ptet été sur mon autre disque dur

svp !!

Franchment je pense pas. :neutre:
pour l’acpi et dma je peu pas te dire comment on fait sous windows j’ai oublié … il faut que quelqu’un d’autre t’aide.

Si tu a un probleme de court-circuit, c’est pas forcement l’alim. c’est peut-etre autre chose, commence par vire TOUS ce qui te sert pas, garde 1 DD, Une carte graphique (sauf si t’en a une en integre), 1 barrette de ram (meme si c’est une 256Mo) Ton proc et son refroidissement. reste à boitier ouvert et vire tous les autre ventillo et autre neons…

tu test, si ca marche c’est que ca viens d’ailleurd, si ca merde ben t’es dans la merde. :neutre:

ok jessairai sa demain mais bon a mon avis jsui dans la merde comme tu dis