Processeur en fin de vie

Salut a tous et a toute :wink:

Bon les soldes arrives emem si je sais qu’il seront certainement pas solder je me poser une question

voila actuelle j’ai un simple coeur amd 64 3200+ et 1go de ram gskill avec une x1800xt je sais que le socket 939 est en disparition et les processeur pour ce socket avec alors je me poser la question si sa vallais le coup de profiter des dernier modele et rajouter un petit GO de ram je penser a sa

www.materiel.net… (j’ai deja ces barrette en 2 * 512 donc ce qui reviendrait a faire 4*512)

et un processeur dans ce style si vous avez mieux pas chere proposer :-=)

www.ldlc.com…

alros apres je me suis poser une autre question les operon dual core sa existe ? oui en socket 939 aussi ? oui donc il vaut mieux un X2 ou un opteron dual core sachant que je sais pertinement que les operont c’est pour les serveurs…

www.materiel.net…

sachant qu’il est plus lent que le X2

Au faite j’oublier mes utilisation et carte mere ^^ alors j’ai une msi neo 4 platinium exellente carte mais depasser :=(
et apres je joue mais la depuis un moment sur le dernier collin mac rae DIRT faire 15 image par seconde sa me va pas du tout surtout que meme si elle est vielle ma X1800XT je pense qu’elle a encore du potentiel.

merci et si vous avez besoin de precision n’hésiter pas

sa tinteresse un 3500+ ?

veut non je prend que du X2

:frowning: + 512 DDR PC3200 ? xD

euh non sa va j’ai mon 1 Go gskill désolé lol

lol

depeche toi d’acheter un bon athlon dual core avant kil y en ait plus !

je me tate car je me pose la question si sa vaut vriament le coup en faite?

ça vaux le coup si t’as l’interet d’un dual core, c’est a dire taches simultanées… moi j’en voudrai un, je vois que ldlc est le moins cher mais ça l’est encore trop pour moi :paf: mais si t’as pas les moyens d’investir dans une autre plateforme, alors oui c’est interessant au niveau du confort et de la puissance :slight_smile:

les optéron c’est trop chere

non changer carte mere pross je dit desuite non car les core 2 duo sont bien mais faut prendre de la DDR2 et comme j’ai envie de minimum 2go de ram trop chere je verrait plus tard car je prendrait un core 4 mais pour l’isntant sa me permettrait te faire une transition pour pas chere. Tu multitache j’utilise assez souvent photo shop et nero c’est vrai que pouvoir faire les 2 c’est psa mal mais un dual core dans un jeu aidera pas plus ?

ça aide si quelque chose est en route derriere, ce qui est courant, genre une update etc… moi egalement j’ai acheté 2 go de g skill ddr ya pas longtemps donc une upgrade du genre j’aimerai assez… je serai toi je sauterai sur l’occas :slight_smile: D’ailleurs je pense que je tarderai pas moi egalement !

prend un amd x2 en 939

je crois que je vais me laisser tenter pour le prix sa fait une bonne transition

:super:

oups grilled de 12h et 4min :o

moi j’ai prix ça pour remplacer mon 3000+. Certes c’est pas un X2 mais vu le prix c’est une affaire, cependant le X2 à 91 euros sur LDLC a l’air très intéressant aussi :wink:

oué mais intel est meilleur !! :lol: