Processeur (e8400)/carte mère (p5q pro)/carte graphique (gtx260)

Bonjour tout le monde,

Je vends donc :

1 Processeur Intel Core 2 Duo E8400 (Socket LGA 775, Cadencé à 3.00 GHz, Cache de 6M) - 30 €
Vendu avec le ventirad + notice + boite d’origine. Jamais overclocké, toujours gardé au frais, jamais malmené.

1 Carte mère Asus P5Q Pro (Socket LGA 775, Chipset Intel P45, 4 slots de RAM, 2 PCI-Express en 16x/0x ou 8x/8x, 6 ports USB en façade arrière + 6 supp. dispo, 8 Sata) - 60 €
Vendue dans sa boite + notice + intégralité du bundle d’origine. Jamais trafiquée ni malmenée non plus.

1 Carte graphique GTX 260 Leadtek (896Mo de GDDR3@1 998MHz, Bus de 448 bits, 2 sorties DVI) - 60 €
Idem, bundle + boite + notice d’origine. Jamais overclockée, toujours refroidie, jamais maltraitée

Les prix s’entendent hors frais-de-port (qui seront le cas échéant partagés avec l’acheteur). Ils sont éventuellement négociables (PM).
Remise en main propre possible sur Antibes et environ (Cannes, Nice, Sophia-Antipolis).

Nouveau : réduction + fdp offerts pour le lot : 140 € le tout fdp inclus !

Merci de votre attention, bonne journée.
Edité le 17/07/2012 à 09:52

Hello, les pièces que vous vendez sont très intéressantes. Est-ce qu’il y a une garantie sur les 3 produits ? Y a-t-il une possibilité de réduction si je venais à les acheter tous ?

Bonjour Paul25,

Toutes les pièces ont été achetées il y a plus de 2 ans, donc il n’y a plus de garantie sur aucune d’entre elles (à moins que certaines aient des extensions de garantie gratuite lors de l’enregistrement du produit, mais j’en doute).

Je suis sinon éventuellement prêt à faire un effort sur le prix pour le lot, sans tomber dans l’indécence : les prix ne me semblent pas excessifs, mais je suis ouvert à toute proposition (par MP de préférence).

Voila, si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas, je répondrai le plus vite possible ! :wink:

Bonjour, je me permets de remon le topic : pas de nouvelles/réponse de Paul25…

J’ajoute une offre pour le tout : 205€ le tout, fdp inclus (10% de réduction, pas de fdp à ajouter).

Bonne journée.

Un petit up de topic. N’hésitez à me contacter par MP ou sur ce sujet si vous voulez entamer des négociations sur le prix. :wink:

Re baisse des prix et up de topic :slight_smile:
Je ne pourrais pas faire mieux, je les donne là ! :wink:

Up du topic !

MaJ des prix et nouvelle offre : le lot entier pour 140€, fdp inclus !

Bonjour,
Je suis interessé par la p5q, 40 fdpin ?
Peut etre aussi par le proc combien pour les deux ?
Edité le 29/08/2012 à 18:39

Bonjour clem73,

Pour la CM et le Proc : 70€ fdpin (environ 15€ de fdp, je suis passé ce matin à la Poste pour me renseigner).

Et pour la carte mère seule ?

Tu sais a combien elle monte en fsb max ?

La CM est normalement à 60 euros fdp out.
Je suis prêt à faire un effort et la faire à 55 euros fdp in.

Pour ce qui est de l’overclocking, elle a des résultats pas mauvais avec des FSB stables entre 450 et 500 sans problèmes (bien que je n’ai pas personnellement essayé sur celle-ci mais sur sa sœur jumelle). Tu peux trouver plusieurs exemples sur le net.

bonjour,
carte mere et processeur toujours dispo?
Si oui je te propose 80€ fpin

Bonjour rigs,

Oui, la CM et le E8400 sont toujours dispos.
A tout hasard, tu ne voudrais pas la CG avec ? Le tout est à toi pour 110€ fdpin ! :wink:

Sinon, OK pour 80€ fdpin pour CM+Proco. Tu peux me contacter par MP pour me donner ton adresse pour que je prépare le colis.
Pour le paiement, c’est comme tu le sens parmi : chèque, virement, Paypal (frais à ta charge).

Bonjour,

CM et proco toujours dispo ?

Bien à toi,

Phoenix

Bonjour Phoenix_reborn, et bonne année aussi. :slight_smile:

Désolé pour le temps de réponse, mais les fêtes ne m’ont laisser que peu de répit ces derniers temps :wink:

Le processeur et la carte mère sont toujours disponibles, si tu prends le tout, je te le fais à 80€ fdp inclus.

Bonjour et bonne année ^^.

Pas de soucis, moi aussi j’ai été fort occupé.

Je suis ok, je te contact par mp pour la suite :).

La carte mere est vendu?
Je cherche une p5q