1 Processeur Intel Core 2 Duo E8400 (Socket LGA 775, Cadencé à 3.00 GHz, Cache de 6M) - 30 Vendu avec le ventirad + notice + boite d’origine. Jamais overclocké, toujours gardé au frais, jamais malmené.
1 Carte mère Asus P5Q Pro (Socket LGA 775, Chipset Intel P45, 4 slots de RAM, 2 PCI-Express en 16x/0x ou 8x/8x, 6 ports USB en façade arrière + 6 supp. dispo, 8 Sata) - 60 Vendue dans sa boite + notice + intégralité du bundle d’origine. Jamais trafiquée ni malmenée non plus.
1 Carte graphique GTX 260 Leadtek (896Mo de GDDR3@1 998MHz, Bus de 448 bits, 2 sorties DVI) - 60 Idem, bundle + boite + notice d’origine. Jamais overclockée, toujours refroidie, jamais maltraitée
Les prix s’entendent hors frais-de-port (qui seront le cas échéant partagés avec l’acheteur). Ils sont éventuellement négociables (PM).
Remise en main propre possible sur Antibes et environ (Cannes, Nice, Sophia-Antipolis).
Nouveau : réduction + fdp offerts pour le lot : 140 le tout fdp inclus !
Merci de votre attention, bonne journée.
Edité le 17/07/2012 à 09:52
Hello, les pièces que vous vendez sont très intéressantes. Est-ce quil y a une garantie sur les 3 produits ? Y a-t-il une possibilité de réduction si je venais à les acheter tous ?
Toutes les pièces ont été achetées il y a plus de 2 ans, donc il n’y a plus de garantie sur aucune d’entre elles (à moins que certaines aient des extensions de garantie gratuite lors de l’enregistrement du produit, mais j’en doute).
Je suis sinon éventuellement prêt à faire un effort sur le prix pour le lot, sans tomber dans l’indécence : les prix ne me semblent pas excessifs, mais je suis ouvert à toute proposition (par MP de préférence).
Voila, si vous voulez plus de précisions, n’hésitez pas, je répondrai le plus vite possible !
La CM est normalement à 60 euros fdp out.
Je suis prêt à faire un effort et la faire à 55 euros fdp in.
Pour ce qui est de l’overclocking, elle a des résultats pas mauvais avec des FSB stables entre 450 et 500 sans problèmes (bien que je n’ai pas personnellement essayé sur celle-ci mais sur sa sur jumelle). Tu peux trouver plusieurs exemples sur le net.
Oui, la CM et le E8400 sont toujours dispos.
A tout hasard, tu ne voudrais pas la CG avec ? Le tout est à toi pour 110€ fdpin !
Sinon, OK pour 80€ fdpin pour CM+Proco. Tu peux me contacter par MP pour me donner ton adresse pour que je prépare le colis.
Pour le paiement, c’est comme tu le sens parmi : chèque, virement, Paypal (frais à ta charge).