Processeur dual core et 64 bts sur vista

bjs a tous,

je sais que les carte graphique et la memoir sous vista seront moin rapide que sous xp, mais quand est il pour les processeurs?

sur xp les processeur x2 ou core2duo tourne en 32bits et avec 1 core, sa veu dire que sur vista sa va tourner en 64bits et avec les 2 core? donc 2 foit plus puissant?
que doit on attendre comme changement par rapport au processeur?

j ai aussi vu des test qui comparé les x2 au core2duo, sur 1 des test, en 32 bits le core2duo été devant les x2, mais le meme test en 64 bits, le x2 été bien devant les core2duo, alors sur vista les x2 von reprendre la marche, les x2 sont plus a laise en 64 bits?

euh, explique moi ca ? :??:

??? moi pas comprendre :MDR

euh…bas moi je comprend pas se que tu comprend pas…

euh tu confonds pas mal de choses là :pt1cable:

Ni carte video, ni RAM, ni Processeur deviendront etrangement moins rapides sous Vista :non:

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.

Deja sous XP les processeurs double-core ne tournent pas avec un seul core mais bel et bien avec les 2. Une fois de plus je ne vois pas d’où tu sors pareille annerie.
Reste aux applications d’ne tirer partie, mais ça c’est pareil quel que soit l’OS (meme linux !!)
Concernant le 64bit: Comme pour XP pour en tirer partie il faudra utiliser la version 64bit de Vista, ce qui n’est pas automatique. Et là aussi il faut des applications optmisée pour ce qui est loin d’etre monnai courante.

Donc le coup du 2x plus puissant il sort d’une pochette surprise parceque ça ne veut absolument rien dire. La puissance d’un CPU ne se limite pas à son nombre de core et encore moins au nombre de bit :non: