Processeur : différence entre p4 3ghe et 3.2ghz ?

Voila je voudrais jouer a crysis et sachant qu’il demande plus de 3ghz sur un single core je voudrais savoir si passer d’un pentium 4 3ghe a 3.2ghz serais bénéfique ?

serieusement ca ne changera pas grand chose sauf si tu passer a 1 core 2 duo ou quad intel

Aucun intérêt.
Un p’tit o/c peut-être ?
Edité le 27/09/2008 à 17:56

cherche 1 comparatif processeurs avec les jeux tu verras la difference en image/segonde de gagner entre 1 pauvre p4 mono coeur 3 ou 3.2 ghz et 1 core 2 duo ou quad intel tu veux des chiffres on va rire

mr60 > je ne sais pas si tu me réponds, mais moi je répondais à l’auteur :o
D’autre part, avant de parler de C2D ou QC, encore faut-il s’assurer que la mobo soit compatible…

il dit qu’il n’y a aucun intéret de changer un p4 3ghz a 3.2ghz ( pour rappelle ma cg ne supporte pas les C2D )
je peux l’oc a combien et faut il que je change mon radiateur intel d’origine

C’est quoi la mobo ?

asus p5gd1 pro ( une bête quoi :nexath )

dsl chafoin je suis new ici il me faut que je m habitu au commande pour ca cm c est sur quel ne supporte pas les cores, quads si il a 1 cpu mono coeur puisque ils ont sortis apres les double coeur d 930 et plus tard le core 2 et les quad

Du i915P, hum je ne crois pas que tu vas aller loin avec ça…faut voir les options de bios mais ce n’est pas la bonne section pour en discuter :icon_biggrin:
Et la CG elle tient la route ? car c’est ce qu’il y a de plus important !

je compte prendre une 4850GS

Ok, pas de souci alors.

le problème c’est que si tu changes de processeur, ce sera aussi la carte mère, mais en plus la RAM :confused:
et une 4850 sera bridée à fond par un P4 :/²
Edité le 27/09/2008 à 19:11

ouai je sais pas j’ésite si je change la ram, cg, et alim ( car la noname c’est un peu juste non(480W) )
je vais être bridé énormément ?

Heu, direct à la déchetterie, oui :pfff:
je parle de l’alim hein
Edité le 28/09/2008 à 11:19

ok tu ma fais peur