Processeur de Téléphone

Bonjour,

J’ai acheté aujourd’hui un samsung galaxy Ace, et je me rends compte avoir peut être fait une bêtise et prendre plutôt le S. J’ai cherché les avis sur internet, tout le monde se met d’accord pour dire que le S est mieux. Mais voilà, concrètement, je voudrais simplement savoir si 200Mhz de différence entre deux processeur ca fait une grosse différence. (Car le Galaxy Ace a 800Mhz et le S 1GHz).

Si vous pouvez répondre assez rapidement, merci d’avance.

cela fait 20% de différence donc oui par définition.

Est ce que ca vaudrait le coup de dépenser 100euros de plus pour seulement 20% de différence?

salut
galaxy S a été comparé à l iphone 4, c’est quand même pas mal et pas rien…
la galaxy ace est plus vieux que le S
galaxy s/ ace :meilleur resolution, meilleur ecran, plus rapide de 20%, plus aboutie
tout dépend si tu as le projet de changer de tel d ici un an ou 3 ans car c’est soit un investissement soit une dépense:
1an, ne change pas car les 100€ , c’est trop.
3ans, ça vaut le coup de changer ( pour qu’il puisse tenir la route juste au cas où…et cela ne fera que 2.77€ de plus par mois (100/36mois).
ceci n’engage que moi…

que fais tu exactement avec ton tel, c’est la question que tu dois te poser.:wink:

Salut, le Galaxy S est largement plus puissant que le Ace… En plus d’un meilleur processeur il a aussi une meilleure puce graphique, plus de RAM, plus de mémoire interne… Le seul truc que je peux te dire c’est que si ton téléphone est suffisant pour ce que tu fais et qu’il ne rame pas, n’en changes pas, ce serait une dépense inutile et en plus le S est assez vieux maintenant. Si par contre ton tél n’est pas suffisant, changes-en mais je trouve que le choix d’un Galaxy S n’est pas très judicieux (sauf remise exceptionnelle) car comme je l’ai dit plus haut il est assez vieux et ne reçoit plus (ou quasiment plus) de mises-à-jour.
P.S: Mon Mini Pro 2ème du nom laisse le SGS de mon ami dans les choux sur certains jeux notamment ^^