Processeur bridage?

Bonjour

Je voulais savoir si pour un nouveau pc je pouvais mettre un e2180 et une 8800 gt ou gts , mais est ce que le e2180 brideras la cg?
Si oui faut t’il " simplement" l’overlocker ou doije mettre un e6600 par exemple ?

Salut!
L’idéal serait que tu nous donnes ton budget et la config que tu as ébauché pour l’instant et on pourra te conseiller.

intel cor e2180. 2.0ghz
Nvidia 8800 gt
Corsair sm2 pc6400 800 mhz
Alim 500W no name
Cm= mrs600m
250 go espace dique
Boitier advance .

Voila merci je voudrais saoir si le e2180 bride la 8800gt

Pas encore allumé ( le pc )

Tu as déjà le PC ??

D’après moi oui, dans les jeux gourmand en ressources processeur :frowning:

Surtout, je voudrais dire qu’on ne le répètera jamais assez, mais il faut demander des conseils avant d’acheter la config.
Dans celle-ci, je vois plusieurs choses qui ne vont pas.
1 - l’alim, une no name pour un C2D et une 8800GT on oublie tout de suite !
2 - plutôt que de la RAM Corsair, mieux vaut prendre de la GSkill ou de la Crucial qui sont aussi perfs et bien moins chères.
3 - si on est pas sûre de son utilisation, il faut bien étudier la question du CPU, c’est quand même la pièce la plus importante du PC.

c’est pas très grave car ce proco se O/c bien il peut monter a 3.2 /3.4 ghz :wink:

Certes, mais avec seulement 1mo de cache L2, ça le pénalise fortement :jap:

Le cache dans les jeux ne sert strictement à rien, mais bon :paf: (sinon, un Q9550 avec 12Mo de cache larguerait totalement un E8200 … ce qui n’est pas le cas.)

ouai dans les jeux le plus important c’est les GHZ :oui:

car moi avant j’avait un E4500o/c a 3.1ghz
et un pote avait un E2220 a 3.2ghz et il fesait plus de de FPS dans les jeux avec une 7900gtx (j’avais la meme ;))

et il fesait 500pts de plus sous 3d mark06

Ce pc n’est pas encore monter et les pièces pas encore acheter :slight_smile:

Une alim antec est prévue .
proc et cg resterons les même si la cg marche bien avec le proc o/c

Et je rappel que e pc est destiné entièrement a counter strike source ou promod qui arriveras bientôt .

Cela iras t’il , c’est pou jouer en lan plus particulièrement pourvoir le déplacé … je en veut pas de pc haut de gamme :wink:

Et surtout pas me ruiné .!

Oui :o hé hein bon :ane:

Il n’y a pas que les jeux dans la vie!!

[quote=“seifer73”)

Et je rappel que e pc est destiné entièrement a counter strike source ou promod qui arriveras bientôt .
[/quote]

Ha bon la ok^^

Sinon ça ira largement pour counter, j’y joue avec un E2140 @ 3ghz et une X1950pro et ça marche fort déjà :super:

Ok merci . Je vais me concentré sur l’overcloking a present ( de mon e2180 ) merci a vous @++

de rien :wink: